L’arbitre de ce match de foot sort du terrain pour se battre avec des supporters

arbitre de foot

On se souvient de coup de boule de Zizou et des nombreuses bagarres de Joey Barton. Parfois, ce sont des entraîneurs qui en viennent aux mains. Moins courant ici, l’arbitre a eu un sacré coup de folie. 

Lors de la rencontre entre les jeunes de l’Atlético Dos Hermanas et de Bellavista, en Espagne, l’arbitre a terminé le match en beauté.

Ces deux équipes jouent en  troisième division andalouse. Elles s’affrontaient dans un championnat réservé aux équipes de région. Après le coup de sifflet final ce sont les coups de l’arbitre sur les supporters qui se sont faits remarquer.

Plutôt violent et sans que les spectateurs ne sachent réellement pourquoi, l’arbitre n’est pas allée dans la demie mesure.

Comme origine possible de la bagarre, l’expulsion d’un joueur pour deux cartons jaunes en quelques minutes. Le père n’a pas apprécié et a sauté sur le terrain pour réprimander l’arbitre. Pourtant, ici, ce n’est qu’une expulsion et non 6 cartons rouges et 11 cartons jaunes qui ont été donnés, rien d’excessif donc.

Toutefois, après le match, la situation a largement empiré et ce sont des supporters qui ont dû stopper la violente altercation entre l’arbitre et plusieurs personnes du public.

Les dernières publications
Tuxboard