BlogGadgetArchos Music Beany, un bonnet connecté avec écouteurs intégrés

Archos Music Beany, un bonnet connecté avec écouteurs intégrés

bonnet connecte archos 1

Les amateurs de musique n’ont plus besoin de craindre l’hiver en se promenant avec un casque vissé par dessus le bonnet. Archos sort un bonnet connecté avec les écouteurs intégrés directement dans la couture.

bonnet connecte archos 3

Archos Music Beany est un bonnet avec un module bluetooth, une batterie et 2 écouteurs. Un casque sans fil dans un bonnet fallait y penser. Une idée qui devrait plaire notamment pour les sports d’hiver à la montage où il sera désormais très facile d’emmener sa musique partout avec soi.

bonnet connecte archos 2

Le bonnet est 50% acrylique et 50% polyester. La batterie a une autonomie de 6 heures en marche et se recharge à l’aide d’un câble Micro USB inclut avec le bonnet. Il existe en quatre couleurs : bleu, gris, blanc et noir. Un bonnet disponible pour 29.99€.

Publié le 31 octobre 2014 à 14:59, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches