40 photos d’Arna Yr Jonsdottir, jugée trop grosse pour un concours de beauté

Arna Yr Jonsdottir, jeune islandaise de 20 ans, a poussé un coup de gueule contre le comité d’organisation du concours de beauté Miss Grand International. Dans ce post, la Miss Islande 2015 a décidé de claquer la porte car les organisateurs lui ont gentiment fait savoir qu’elle était « trop grosse » pour accéder à la finale.

Votre staff m’a dit que j’étais trop grosse et que j’avais de trop larges épaules. On m’a dit que si je mangeais moins, je serais plus appréciée.
J’ai donc décidé de partir. Je suis arrivée à ce concours avec toute ma passion. Et 4 jours avant la finale vous me dites que je suis trop grosse pour vous ? Vous ne me méritez pas. Vous ne méritez ni mon corps ni mon visage, ni ma personnalité ni mon coeur.
Dans mon pays, mon corps est considéré comme parfait. Et c’est tout ce qui compte pour moi. Personne ne pourra me dire le contraire.

La jolie jeune femme aux yeux bleus, qui était en lice pour l’élection de de Miss Monde l’an dernier, est suivie par plus 32.000 personnes sur Instagram.

40 photos d’Arna Yr Jonsdottir

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-1

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-2

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-3

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-4

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-5

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-6

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-7

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-8

arna-yr-jonsdottir-miss-islande-9< arna-yr-jonsdottir-miss-islande-10

Tuxboard