BlogArt, PhotosUne artiste japonaise utilise son tapis pour réaliser des dessins au crayon bluffant

Une artiste japonaise utilise son tapis pour réaliser des dessins au crayon bluffant

Comme quoi la passion peut être exprimée par différentes manières et sur différentes matières. Cette mystérieuse artiste japonaise elle, a choisi son tapis pour réaliser des dessins au crayon. Et on ne peut que reconnaître son talent. Les croquis sont très détaillés et les rendus très nets pour des dessins réalisés sur du tapis.Passionnée par les mangas, ses dessins sont en général des personnages de la culture pop japonaise.

Elle souhaitait rester dans l’anonymat mais voulait cependant partager ses passions qui sont les dessins et les mangas.Elle poste une première photo d’elle avec des casques des power ranger.

 

Regardez comme ce koala est bien dessiné. Avec ses yeux globuleux, son nez brillant et son joli sourire qui ne veut pas de ce tapis à son entrée.

Les dessins sont aussi pleins d’imagination. Comme ici ce personnage afro qui a dans ses cheveux un jeune garçon.

L’incontournable dragon ball Z. Son trait de crayon est vraiment impressionnant. Les personnages semblent vivants.

Ce qui est sûr c’est qu’elle n’y va pas doucement avec son crayon. Parfois elle réalise des dessins avec des fonds sombre où elle a dû passer du temps comme celui-ci. 

Ou encore ce dessin qui a du faire couler beaucoup d’encre. Enfin, dépensé beaucoup de mine de crayon. Le héros face à la ville dans la lumière de la lune.

Cette artiste japonaise est vraiment minutieuse dans les détails. Les  cheveux de ce vieil homme ainsi que les rides son visage sont si bien faits.

Comme ce héros à armure dont ses accessoires sont majestueusement représentés. Elle a bien su mettre le floutage également pour finir son dessin.

Cette série sur les images des chevaliers d’Athéna montre la finesse de son dessin. Ses armures sont si bien détaillées qu’on se demande si elle n’a pas un modèle.

On voit beaucoup de professionnalisme dans ses traits de crayon et dans le style de rendu. Les images sont agréables à voir.

La maison des chevaliers d’or est très bien dessinée avec les motifs qui font sa spécificité. Quel talent.

Les dessins ne sont pas seulement représentatifs, ils nous emmènent en ballade dans notre imaginaire. Comme cette pieuvre géante aux tentacules bien ramifiés.

Ce monstre à plusieurs yeux fera le cauchemar de vos enfants. Il est si bien réalisé que ce tapis hantera leur rêve s’il se trouve devant leur chambre.

On voit vraiment de la technique dans la réalisation. Des techniques d’application du crayon, comment faire les effets de volume et sinon mettre en évidence des traits. Ce portrait est une réussite.

Le gestuel de ses robots est si bien représenté qu’on les imaginerait bien se battre. Il est clair qu’elle n’aura pas de mal à se mettre au bande dessiné.

Il n’était pas possible de passer outre Naruto pour un fan de la pop culture japonaise. Aucune bavure encore. Le dessin est expressif et net sans aucune déformation.

Elle a même voulu refaire la célèbre Joconde. Certes ce n’est pas un beau tableau de peinture mais la copie est bluffant.

On a aussi quelque représentation de Sangoku. On note bien des touches personnelles par ci par là mais l’image reste fidèle à l’original.

Un héros au point levé. Qui n’achèterait pas ce tapis pour sa chambre.

Elle impressionne toujours par son souci du détail. Le motif de la casquette, les trous, le décor, on voit bien que rien n’a été laissé au hasard.

La belle Candy avec ses cheveux bouclés. Quel bel hommage à l’enfance.

Ce dessin de chevalier est impressionnant de détails. L’armure et son arme sont magnifiquement dessinées.

 

Pikachu évidemment. L’incontournable acteur principal des Pokémons. Votre enfant ne pourra pas se passer de ce tapis.

Souvent les motifs sont si bien faits qu’ils semblent être en 3D. On jurerait que ce monstre est réel sur le tapis.

Les portraits sont des réussites car les traits du visage sont si bien dessinés. Comme cette femme qui vous fixe de ses yeux envoutants.

Et on n’en parle plus des détails sur ses robots. On se croirait réellement dans une bande dessiné de manga.

Ces monstres en figurines sont dignes d’être ressortis en figurines tant ils sont détaillés.

Ces robots sont vraiment impressionnants. On se demande souvent le résultat si elle travaillait avec des crayons de couleur.

Elle a même voulu s’attaquer à des classiques américains. Le pari est réussi sur spider man qui est quand même surveillé par une ombre japonaise.

Pour les non connaisseurs de manga, ces photos sembleront sortir d’une imagination très créative comme cet homme aux yeux de libellules.

Bien que les dessins soient minutieusement détaillés, on ne peut empêcher notre pensée de vagabonder dans cet univers qu’elle nous présente.

Un mignon petit chaton si bien disposé dans ce décor de chaos. Les visionneurs auront bien le temps de travailler leur imagination.

Ce dessin est sans doute l’un des plus réussit. Cette geicha avec sa guitare. Les traits sont d’une perfection.

Les dessins sont d’un réalisme à couper le souffle. Ce héros de guerre au casque cassé. On voit bien le volume et les reliefs du visage et son casque.

On ne radotera plus sur son talent à représenter les gestuels. Les mouvements des personnages sont fluides et réaliste.

Cette artiste joue beaucoup sur la façon d’étaler son crayon pour rendre son dessin le plus réaliste possible. Comme pour le rendu de cette fille qui mange un fruit.

Les robots des mangas ne sont plus un secret pour elle. Elle connait par cœur les techniques pour sortir au plus proche de l’original son dessin.

Quelle technique pour réaliser les fumés. Ce squelette semble réellement en mouvement entre ses fumées blanches.

Réaliser ce gros caïman lui a sans doute pris des jours. On voit bien la méticulosité des traits sur chaque partie de l’animal.

Et pour finir ce portrait dont les traits sont comme d’habitude impressionnants. La création est originale et créative qui met à profit tout son talent.

Publié le 16 décembre 2017 à 15:03, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches