Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusAttentat de Manchester : Paula Robinson sauve 50 enfants en les mettant à l’abri dans un hôtel

Attentat de Manchester : Paula Robinson sauve 50 enfants en les mettant à l’abri dans un hôtel

Paula Robinson, 48 ans a fait preuve d’un élan de solidarité et de courage dans l’ survenu à . Elle est venue en aide à une cinquantaine d’enfants!

attentat de manchester paula robinson

Elle était à la station Victoria lorsque l’explosion est survenue. Le concert d’Ariana Grande, victime lui aussi de barbarie a laissé les enfants à la dérive.

Des dizaines d’adolescents criaient en fuyant, elle s’est alors précipitée pour les aider. Paula Robinson les a conduits jusqu’à un hôtel proche des lieux et a partagé son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux.

Dans ses nombreux post facebook, elle indique que suite à l’explosion d’une bombe, elle a emmené les enfants dans une auberge non loin de la station Victoria. Elle précise qu’elle en prend soin et qu’en attendant leurs parents, elle restera avec eux. Ce qu’elle a fait.

Les parents arrivaient en courant, paniqués, pour récupérer leur enfant. Il y en avait énormément dans l’hôtel.

 

Sur Internet, son réflexe courageux a été largement salué. Les messages la qualifient de femme exceptionnelle, de héroïne.

Désormais, elle n’est plus avec ces jeunes. Elle demande donc aux parents de contacter le numéro d’urgence instauré par les autorités : 0161 856 9400.

Publié le 23 mai 2017 à 10:29, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches