BlogDossier, TVDécouvrez quelles sont les meilleures audiences TV de l’Histoire en France

Découvrez quelles sont les meilleures audiences TV de l’Histoire en France

N°2 : France-Italie 2006 (finale)

audience tv france italie 2000

Un nouveau match entre la France et l’Italie mais cette fois-ci en finale de la Coupe du Monde 2006. On attendait pas la sélection de Raymond Domenech à un tel niveau. Le match démarre sur les chapeaux de roues après un penalty contre l’Italie suite à une faute litigieuse sur Florent Malouda. Zinedine Zidane se charge de le transformer avec une panenka qui envoie le ballon heurter la barre transversale mais passer la ligne. La France mène 1-0 à la 7ème minute.

Une dizaine de minutes plus tard, Marco Materazzi égalise suite à un corner frappé par Andrea Pirlo. Les deux équipes ne parviendront pas à se départager dans le temps réglementaire. Il va falloir jouer les prolongations.

A la 107ème minute, Zinedine Zidane est expulsé après avoir donné un coup de tête à Marco Materazzi. Aucun but ne sera inscrit pendant les prolongations. La décision se fera aux tirs au but. David Trezeguet manque son penalty ce qui permet à l’Italie de l’emporter.

Date : 9 juillet 2006
Chaîne : TF1
Audience : 22,1 millions de téléspectateurs

Publié le 22 septembre 2014 à 12:10, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches