BlogInsoliteUn autiste a transformé sa maison en un paradis pour chats

Un autiste a transformé sa maison en un paradis pour chats

Maison chat

Greg Krueger est un homme qui voue une passion singulière pour ses . Atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, l’homme originaire du Minnesota explique que c’est une véritable obsession pour lui de veiller au confort de ses .

C’est alors que les quatre chats de Greg ont bénéficié d’une attention toute particulière. En effet Greg aime à aménager des galeries, maisonnettes, cachettes pour ses chats, tant est si bien que ce sont près de 100 mètres de galeries qui ont été réalisées par le maître depuis qu’il s’est mis à l’ouvrage.

Maison paradis chat

Autiste maison chat

Greg Krueger Autiste chat

Greg explique qu’il ne pense en réalité qu’à cela, la construction de ces recoins hante totalement son esprit. Il se lève avec une nouvelle idée, se couche avec une autre.

Comme malheureusement souvent, Greg a été diagnostiqué Asperger un peu tard : c’est seulement à 49 ans que les médecins ont pu mettre un nom sur ce le handicap de Greg.

Greg ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il envisage de continuer son paradis pour chat, d’investir encore plus le moindre recoin et la totalité des combles de sa .

http://youtu.be/1W-bbqGiPfc

Voilà quatre matous qui doivent adorer leur vie de chat !

Publié le 15 septembre 2014 à 15:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches