BlogActus, FunAvec ce gadget, informez discrètement votre partenaire que vous avez envie de faire l’amour

Avec ce gadget, informez discrètement votre partenaire que vous avez envie de faire l’amour

Certains couples rencontrent des problèmes de communication, et c’est leur relation intime qui en pâtit. LoveSync se trouve être la solution pour pallier à tout cela. Il suffit d’appuyer sur ce petit bouton pour exprimer votre envie de faire l’amour à votre partenaire sans communiquer directement.

Parfois, vous êtes un peu confus quant à la façon de demander à votre moitié si elle désire elle aussi d’avoir des relations sexuelles ? Plusieurs fois, vous avez été rejeté car vous avez exprimé votre envie au mauvais moment ? Pour éviter tout cet embarras, une campagne de financement participatif a été lancée par un couple américain sur le site Kickstarter pour que ce projet nommé LoveSync puisse voir le jour.

Les grands timides ou ceux qui ne savent pas trop comment approcher leur partenaire, trouveront leur plus grand bonheur dans ce petit bijou. En effet, ce petit gadget permet de signaler à l’autre le désire ardent de faire l’amour.

Quant au fonctionnement de ce dispositif, il est relativement simple. Le principe est tout simplement le consentement mutuel du couple. LoveSync est un système à deux boutons dans lequel vous et votre partenaire placez chacun un bouton sur vos tables de chevet respectives.

Si vous avez envie d’avoir un rapport sexuel, vous appuyez sur un bouton. Si votre partenaire a également tapé sur le bouton, vos boutons respectifs clignoteront tous les deux et vous pouvez donc vous lancer. En revanche, si un seul d’entre vous a pressé le capteur, aucune notification n’est émise.

Ce gadget surprenant au prix de 44 $ va révolutionner les relations intimes des couples en mettant fin à tout malaise.

Publié le 15 février 2019 à 8:59, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches