Aya Nakamura en garde à vue après avoir frappé Vladimir à cause de son infidélité

En août dernier, Aya Nakamura s'est retrouvée en garde à vue après une grosse dispute avec Vladimir. Une infidélité en serait la cause !

Rien ne va plus entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. Les parents d’une petite fille se sont déchirés en août dernier à cause d’une grosse dispute. Celle-ci les a menés en garde à vue. Mais quelle est donc la raison d’une telle discorde ? Il semblerait que l’infidélité de Vladimir soir au cœur de tous les problèmes !

De l’amour à la haine

Lorsque Aya Nakamura a annoncé sa relation avec Vladimir, tout le monde a été sous le choc. D’abord parce que ses fans ignoraient qu’il pouvait concorder avec ses critères physiques. Mais aussi et surtout parce qu’ils ont mené leur relation en secret alors qu’ils se connaissaient depuis longtemps. En effet, le grand Vlad était le producteur de la chanteuse. Mais il semblerait que les répet’ aient débouché sur un coup de foudre. Si bien qu’ils ont été très heureux d’annoncer leur relation à la France entière.

Et alors que leurs photos faisaient rêver les fans d’Aya Nakamura, tout a empiré du jour au lendemain. Et pour cause ! Les médias ont révélé qu’ils s’étaient bien disputés. À tel point qu’ils ont donc fini en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 en garde à vue, au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. D’après nos confrères de BFMTV, les deux stars auraient eux-mêmes appelé la police pour des faits de violences réciproques. Et d’après toutes les infos de l’enquête,« il n’y a pas eu de coups. On est plus sur des dégradations d’objets. »

Depuis, les deux tourtereaux restent très discrets sur ce qui s’est passé ce fameux soir. Alors que Vladimir déclare :« Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi… La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien », Aya Nakamura rassure aussi. Elle a donc écrit sur ses réseaux sociaux : « Je vais très bien… On a cherché, on a trouvé ».

Aya Nakamura totalement « enragée« 

Mais alors la question se pose, pourquoi Aya Nakamura a-t-elle pété les plombs ce fameux soir ? Il se pourrait bien que Vlad ait commis l’erreur de trop…  Le blogueur Aqababe l’accuse alors d’avoir été infidèle… Il a donc révélé sur Instagram :  « Aya aurait découvert les messages, photos, vidéos. Suite à ça, un froid s’installe…Mais Aya décide quand même de croire Vlad lorsqu’il disait que c’était faux. Mais, le samedi 6 août, Aya Nakamura s’est aperçue que Vlad avait menti. Gros clash qui éclate, Aya était tellement enragée qu’elle l’a frappé ».

Une chose est sûre, cette révélation ne passe pas du tout auprès des fans d’Aya Nakamura ! Bon nombre d’entre eux ont donc crié au scandale : « non mais je rêve, il lui a pas fait ça », »j’aurais jamais pensé qu’il puisse la tromper », « quel sal**quand même ! », »Comment ça il fait du mal à notre Queen », « quel culot il a lui ! », « Vlad vraiment quel clochard ».

Le 24 novembre dernier, Aya Nakamura et Vladimir ont été convoqué devant la cour du tribunal de Bobiny. Mais aucun des deux plaignants n’était présent. Voilà qui a eu le don d’agacer les deux avocats qui ont dont dû demander le renvoi de l’affaire. Il y avait aussi beaucoup de journalistes sur place ! Chose qui agace Vladimir au plus haut point puisqu’il a déclaré : « Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à partager des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. »