BlogCinéma« Baby Boss », la bande-annonce et l’affiche du nouveau DreamWorks

« Baby Boss », la bande-annonce et l’affiche du nouveau DreamWorks

Découvrez la bande-annonce de Baby Boss, le nouveau film animé des studios DreamWorks. La sortie du long-métrage est prévue pour le 29 mars 2017 en France.

bande-annonce-baby-boss

DreamWorks Animation et Tom McGrath, le réalisateur de Madagascar, vous invitent à faire la connaissance d’un bébé très particulier. Le bambin porte notamment un costume et tient une valise à la main.
Le film raconte l’histoire de Tim, un jeune garçon de sept ans qui voit d’un mauvais oeil l’arrivée d’un petit frère déjà capable de parler. Lorsqu’il va en mission pour reconquérir l’affection de ses parents, il découvre un complot secret du patron d’une entreprise. Ce complot tourne autour de son petit frère et menace de déstabiliser l’équilibre de l’amour dans le monde.
Dans la version américaine, le film a réuni l’actrice Lisa Kudrow et l’animateur Jimmy Kimmel dans les rôles des parents. De son côté, Alec Baldwin a le rôle du Baby Boss. Pour les voix françaises, aucune information n’a été communiquée.

Affiche de Baby Boss

affiche baby boss

Publié le 18 octobre 2016 à 16:09, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches