Baby-sitting à 1.530 euros la nuit


Une Nancéenne est poursuivi par sa voisine qui lui réclame 1.530 euros après avoir gardé son enfant.

Rappel de l’histoire :
Une habitante de Nancy, enceinte, a dû se rendre deux fois en urgence à l’hôpital pour des complications. Elle a donc confié son premier enfant à sa voisine, qui a accepté de gardé la fille de 18 mois.

Un mois plus tard, cette jeune maman reçoit une facture de la voisine, gardienne de l’immeuble, qui lui réclame 50 euros pour la garde de son enfant pendant 10 heures. La femme n’en revient pas, d’autant qu’elle ne touche que le RSA, elle refuse de la dédommager. Elle pensait que la gardienne lui rendait service.

La plaignante demande aujourd’hui des dommages et intérêts pour « travail dissimulé » et réclame 1.530 euros, ce qui correspond à six mois d’arriérés puisqu’elle n’a pas été déclarée à l’URSSAF.

Faites donc attention à qui vous demander de vous rendre service !

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Baby-sitting à 1.530 euros la nuit”

  1. Putin nan mais c’est n’importe quoi, maintenant rendre service cela n’existe plus?Surtout qu’elle était à l’hosto quoi…Nan mais franchement ca devient n’importe quoi!

  2. Elle a raison la voisine !! Elles avaient pas forcément convenu que c’était un service rendu à titre gracieux !!

    et puis quand on touche le RSA on fait pas de gosses…

  3. Don’t feed the troll !! et je préfère être un « putain de sac à merde » qu’un abruti de naïf, mais bon question de point de vue..

  4. shackbrey : pauvre imbécile!! en gros pour toi une personne qui est pauvre n’a pas le droit de connaitre les joie de la matèrnité! a tu seulment un coeur?
    qui te dit qu’au moment de sa grossesse elle n’avais pas un travail? alors arrete de juger sans connaitre la situation de cet personne.
    vraiment triste qu’il existe encore de nos jour des CHOSE, qui pensse comme toi!!!

  5. Moi j’ai envie de dire c’est la reine des putes ^^, mais elle a bien joué le coup lol. Mais en même temps on le sait que le monde est vicieux comme ça maintenant… Les ‘ricains se font des procès de ce genre tous les jours…

  6. Alors la bravo shackbrey , très très joli pull de naïfs.

    T’as méme le droit a un « NIQUE TA MERE SHACK » , c’est pas donné a tout le monde!
    GG le troll

  7. lol shackbrey

    et encore si y avait que ça….

    Déjà on est bien sympa de leur payer le RSA aux pauvres, alors s’il faut en plus payer leurs allocations mioches c’est bon hein !

    En plus les enfants pour te remercier vont bruler ta voiture… sympa !

  8. Ne tombez pas enceinte, ne faites pas de gosses… cette nana repeuple la nation, on devrait lui donner une médaille pour production en chaîne de bon petits Français :p
    Non mais cette voisine est une putain de biatch ! Et une mauvaise française : un charter, vite !
    Sinon, très joli troll de shackbrey : )

  9. \o/ Merci public !! je tiens à remercier également arka, koko et menimen, sans qui rien n’aurait fonctionné, tel une tapette à souris sans fromage, ou un piège à mammouths sans branchages au dessus du trou, ou bien encore un collet sans noeud

  10. Cette idiote de voisine a oublié de demander les 10% de prime nuit de 21h à 6h du matin et la prime de panier pour plus de 6h de travail consécutives…. Ou alors, elle lui en a fait grâce et ça, ben c’est la classe !
    Quant à la future (peut-être, c’est pas sûr du coup !) maman, quand on a pas de proches foutus de se déplacer pour garder son chiard quand on doit être hospitalisée, on en met pas un 2ème en route quoi !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard