Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn homme se baigne avec des alligators pour les nourrir

Un homme se baigne avec des alligators pour les nourrir

Tout le monde sait que les alligators sont très nombreux aux Etats-Unis. En effet, de multiples réserves sont présentes où ces animaux vivent et où les personnes peuvent venir les observer.

La scène qui suit se passe dans un petit village de Jean Lafitte en Louisiane. Malgré le fait qu’il soit interdit de nourrir les animaux dans cette partie de la réserve, un guide d’excursion d’Airboat Adventures va aller à la rencontre d’alligators pour les nourrir de poissons et de chamallows. Cependant, la manière est relativement dangereuse étant  donné que l’homme va se jeter à l’eau pour les nourrir, en leur mettant directement les aliments dans la gueule. Ce dernier va même s’amuser à jouer avec les reptiles, regardez !

Publié le 14 juin 2014 à 14:09, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches