BlogSportLa honte : un footballeur perd sa perruque en plein match

La honte : un footballeur perd sa perruque en plein match

Quand on va voir un match de football, on s’attend à voir du spectacle, des buts et de l’action. On ne s’attend vraiment pas à voir un joueur perdre sa perruque devant tout le stade.

L’équipe de Bournemouth (2ème division anglaise) affrontait Liverpool en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue. Alors que Baily Cargill remonte le terrain tout doucement avec la balle au pied, il fait une passe vers un coéquipier et fait tomber quelque chose de sa tête. Une perruque ? Pas vraiment puisqu’il semblerait que cet homme a bien tous ses cheveux.

La vidéo fait un carton et il est fort probable que ses coéquipiers pourront le chambrer pendant longtemps avec cette histoire.

Baily Cargill perruque football

Publié le 18 décembre 2014 à 17:49, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches