Inhumans, la bande-annonce de la nouvelle série de Marvel

Inhumans, la nouvelle série de Marvel, se dévoile dans une première bande-annonce focalisée sur les super-héros génétiquement modifiés.

bande-annonce inhumans

Synopsis

Une fois qu’un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant peuvent non seulement s’avérer les sauver mais sauver la Terre elle-même.

Marvel a diffusé le premier trailer de sa nouvelle série de science-fiction, Inhumans. La première saison, composée de 8 épisodes, sera consacrée à l’histoire des « inhumains ». Ces êtres dotés de superpouvoirs se réfugient à Hawaï après que leur planète a été la cible d’une attaque.
Dans cette première saison, vous reconnaitrez certains personnages de la série Agents of SHIELD.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC. Au casting, on retrouvera Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

La bande-annonce de Inhumans

Découvrez le trailer officiel en version originale sous-titrée.

L’affiche officielle de Inhumans

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!