Banksy vs King Robbo


Deux célèbres graffeurs anglais, Banksy (qu’on ne présente plus) et King Robbo, se tirent la bourre dans une guerre artistique depuis plus de 20 ans, notamment sur une oeuvre de Robbo de 1985, sur Regent’s Canal. Découvrez le documentaire « Graffiti Wars » qui parle de cet affrontement entre les deux personnages mystérieux.

Le documentaire :

Ne ratez pas le doc « Faites le mur » !

Un clash sur un des murs londonien qui dure depuis 1985 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le graff a été de nouveau réalisé après le Coma de King Robbo, surement par une partie de son équipe, la veille de Noël 2011.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Banksy vs King Robbo”

  1. Je préfère largement le style de banksy …
    King Robbo ressemble plus au graffeur à gribouillis et à « vas-y que je te recouvre le plus de truc avec de la peinture … »

    L’exemple des metros londoniens tagué par lui même, c’est de mauvais goût sérieux …

  2. @heynoob : Tu peux pas dire ca pour les trains… Les trains c’est un passage presque obligatoire pour le graf’.
    C’est comme tout, il y’a des codes, et péter un train en fait partie. Le principe du train c’est de prouver la dextérité, d’ou le coté souvent fouilli. En fouillant un peu tu peux trouver sur youtube, quelques équipes de Paris, qui peignent tout un métro lors de l’arrét à une station, c’est vraiment impressionant, enfin bref, renseigne toi un peu sur ce « phénoméne », tu changeras peut étre d’avis ! :)
    (et au passage, le but de mon commentaire, n’est pas d’étre cassant gros ! ;) )

  3. Robbo est le meilleur entre les deux faire un stencil un flo de 9 ans fait ca….. robbo a du style ! check just dans le video quand il a pris la photo de la fille versus banksy… il a surpasser de 100x main dans les poches…

    j’espere que Robbo vas mieu un artiste comme ca il n’a pas deux.

    k3v_n.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard