BlogFood, Série TVUn premier bar Game of Thrones ouvre ses portes

Un premier bar Game of Thrones ouvre ses portes

Dédié à l’univers de Game of Thrones, un bar qui ouvre prochainement ses portes promet des moments épiques.

Bar game of Thrones

Ouvert sur deux mois (du 21 juin au 27 août), ce bar proposera un spectacle le 16 juillet. Le reste du temps, chaque salle du bar représentera différents domaines de la fiction.

Après être venus à bout de la file d’attente, vous entrerez par le donjon rouge, le château royal. Il sera décoré des bannières des différentes maisons. Ensuite, vous serez autorisé à prendre des photos devant la croix blanche de la Maison Bolton.

Un peu plus loin, la salle du Trône, à l’arrière du bar offrira à la vue le trône tant attendu. De là, une autre salle vous immerge au cœur du mur des visages. Ici, les visages du personnel, des amis et autres voisin en plâtre seront accrochés.

bar game of thrones épée

Pour compléter le décor, un grand sapin, une peinture murale de dragon et un dragon sculpté immense sera suspendu au plafond entre de nombreux autres détails.

Bar Game of Thrones : le détail jusque dans les verres

Le thème ne s’arrête pas au décor. Les cocktails servis seront aussi raccord. En imaginant ce que Tyrion Lannister pourrait boire, ils vous proposent du vin fortifié. Une boisson tonique à la tequila et au pamplemousse s’appelle « Honte ». Elle sera servie avec la phrase déclamée « promenade  de l’expiation » de Cersei Lannister.

Bar game of thrones verre

Pour les garnitures aussi, le travail est abouti. Des mini dragons seront accrochés aux côté des Dracarys. Pas de feu mais un anis étoilé brûlé sur le Dothraquiri.

Pour le service, des cornes et ours mignons remplaceront les verres. Il faudra toutefois compter entre 11.5 et 13 euros le cocktail. Pas de nourriture en revanche, juste des kémias faites de noix épicées et bœuf haché.

Les cocktails Game of Thrones

bar game of thrones cocktails

Bien sûr, les barmans seront en costume et le bar résonnera avec la bande annonce de la série.  Pour en profiter il faudra toutefois aller à Washington 1839-1843 7th St., NW. Il sera ouvert du lundi au jeudi de 27 h à 00h30, du vendredi au samedi de 17 h à 1h30 et le dimanche de 13 h à 19 h. Mais, peut-être qu’à l’image du bar éphémère Jumanji, celui-ci aussi, arrivera un jour en France…

Publié le 7 juin 2017 à 13:18, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches