BlogFunChoc : Une terrible fracture lors d’un banal bras de fer (vidéo)

Choc : Une terrible fracture lors d’un banal bras de fer (vidéo)

Attention, les images suivantes peuvent choquer. Découvrez la vidéo de ce qui tourne mal et se solde par une terrible pour le barman.

Et Crac…

Après la terrible fracture de l’humérus de ce rugbyman australien ou la fracture de cette femme lors d’un , voici une preuve supplémentaire des risques inhérents à la pratique de cette discipline.

Ce qui s’annonçait comme un banal pari s’est transformé en véritable cauchemar pour ce barman (à droite) travaillant dans un pub de la ville de Dublin, capitale de l’Irlande. L’homme avait accepté le défi lancé par un de ses clients (à gauche), qui avait parié 20 € pour ce bras de fer. Le client prétendait qu’il était impossible qu’il perde, et les faits se sont vérifiés… avant que le bras gauche du barman ne se en produisant un craquement des plus sinistres.

Au début de la vidéo, on peut voir les deux adversaires bavarder. Le barman semble donner tout ce qu’il a pour remporter ce bras de fer, tandis que le client contrôle tranquillement la situation et se permet même de serrer la main d’une de ses connaissances. Mais lorsqu’il décide de forcer un minimum pour remettre le barman à sa place, on peut entendre un bruit sourd et voir l’infortuné grimacer en se tenant le bras.

Le barman se tourne alors vers la caméra et déclare :

« Je me suis cassé le bras »

Le gérant de l’établissement a quant à lui déclaré que son employé avait évidemment « perdu le pari et qu’il avait tellement forcé qu’il s’était cassé le bras ».

Les choses sont finalement rentrées dans l’ordre. Le pauvre homme a été opéré avec succès, et l’os de son bras fixé à l’aide de plaques et de boulons.

Pour rester dans le domaine du bras du fer, découvrez aussi Jeff Dabe, alias l’Incroyable Hulk du bras de fer.

Publié le 22 mars 2017 à 14:49, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches