BlogInsoliteFallait pas mettre ce bâton lumineux dans le micro-ondes !

Fallait pas mettre ce bâton lumineux dans le micro-ondes !

microondes glowstick

C’était pas franchement la meilleure idée qu’ait eu Jack, ce jeune garçon qui a eu envie de se filmer en train de passer au micro-ondes un bâton lumineux.
Pas une bonne idée, parce que non seulement le glowstick lui a explosé à la figure, mais aussi parce qu’il lui a infligé des brûlures et qu’en plus il a eu le droit, de se faire gronder par , le tout pendant que la caméra tournait.

Et comme si ça ne suffisait pas, son grand-frère, sadique comme tous les grand-frères, a eu l’excellente idée de diffuser cette scène déjà d’anthologie sur .

Ce qui est drôle dans cette vidéo, c’est que le père semble plus soucieux à réprimander son fils plutôt que de lui porter secours. Qui plus est, le daron est passablement irrité à l’idée que le fils ait éventuellement pourri sa chemise.

Publié le 10 novembre 2014 à 17:25, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches