Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoBattlefield 4 : les premiers screenshots de Naval Strike dévoilés

Battlefield 4 : les premiers screenshots de Naval Strike dévoilés

Annoncé depuis plusieurs semaines par et DICE, Naval Strike, le futur DLC de fait de plus en plus parler de lui, principalement dû au fait que sa date de sortie officielle se rapproche à grands pas. En effet, selon plusieurs sources, ce fameux contenu téléchargeable devrait voir le jour à compter du 18 mars ( et avec quinze jours d’avance pour les membres Premium).

Afin que les joueurs aient un aperçu de ce qui les attendra dans Naval Strike, des screenshots de ce fameux contenu ont été mis en ligne sur le site Battlelog. Nous vous laissons découvrir ces images des 4 nouvelles maps qui seront disponibles dans ce pack où de nouveaux véhicules (aéroglisseurs, porte-avion, …) et armes viendront pimenter vos combats aériens et navals  !

Publié le 3 mars 2014 à 2:02, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches