BlogActusUn bébé mord violemment les mamelons de sa maman pendant l’allaitement

Un bébé mord violemment les mamelons de sa maman pendant l’allaitement

L’allaitement est le moyen le plus naturel pour une mère de nourrir son bébé. Selon de nombreux médecins, le lait maternel contient tous les nutriments dont un nouveau-né aurait besoin pendant les six premiers mois de sa naissance. Il est sain et très important pour sa santé.

Une vidéo postée sur Facebook est devenue virale après qu’un bébé a mordu avec enthousiasme les mamelons de sa mère. Il est très courant que les bébés piquent les mamelons de leur mère pendant l’allaitement. Cependant, la scène a créé une grande douleur chez la mère et a même provoqué des saignements.

Toutes les mères ont presque peur de l’allaitement, pourtant, comme elle est médicalement prouvée et fortement recommandée aux nourrissons, celles-ci ne peuvent qu’endurer. Ne faites pas les mauvaises idées, les mères allaitent volontairement leurs bébés et elles sont heureuses de les garder en bonne santé. C’est juste la douleur et la peur de se faire mordre les tétons par un enfant innocent qui les tracassent.

De nombreuses mères qui ont vu la vidéo ont partagé leurs expériences en matière d’allaitement. Selon certains, leur bébé les a mordus si fort qu’ils ont saigné. D’autres ont déclaré que pendant une ou plusieurs de leurs séances d’allaitement, elles pleuraient à cause de la douleur. Mais en général, les mères croyaient toutes que quelle que soit la douleur physique à supporter, l’important est la santé du bébé.

Selon Grossesse Naissance & Bébé, le lait maternel répond à la soif du bébé. Il aide également à développer ses yeux, son cerveau et d’autres systèmes corporels. L’allaitement contribue également au développement de la mâchoire de l’enfant. Elle le protège aussi contre des infections et des maladies qui pourraient apparaître plus tard.

Publié le 1 octobre 2018 à 18:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches