BlogSérie TVVous avez déjà du revoir Ben le fils de Ross dans Friends sans vous en apercevoir

Vous avez déjà du revoir Ben le fils de Ross dans Friends sans vous en apercevoir

fils de ross friends

Après le vide laissé par les séries dramatiques pour adolescents telle que Gossip Girl, une nouvelle série a vu le jour. Déjà renouvelée pour une deuxième saison, la série Riverdale a quelque chose de familier.

Cette petite ville de Riverdale déborde d’histoires et de secrets. Mais elle voit également évoluer un personnage que l’on a adoré enfant. Ici, il s’appelle Jughead, pour nous, il était Ben, le fils de Ross dans .

ross dans friends aujourd'hui

Dans la vie, cet acteur s’appelle Cole Sprouse. Dans , il n’avait que sept ans, aujourd’hui, il en a 24. Mais ne croyez pas qu’il était tombé dans l’oubli entre ces deux séries.

Non seulement cet acteur a joué de nombreux rôles mais en plus vous l’avez forcément déjà vu ailleurs… Avec son frère jumeau. Durant plusieurs années, il a en effet tenu le rôle de Cody Martin dans la série « La vie de palace de Zack et Cody » sur Disney Chanel.

ross dans friends

Aujourd’hui il tient le rôle d’un personnage plus sarcastique et décontracté. Un rôle qui lui fait enfin perdre son surnom de Ben pour celui de Jughead.

cole sprouse ross dans frieds

Comme lui, tous les acteurs de Friends, ont bien vieilli…

Publié le 20 mars 2017 à 11:50, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches