Ben Stiller révèle qu’il a combattu un cancer

Ben Stiller, celui qu’on avait vu récemment dans une fausse publicité pour le viagra féminin a révélé le 4 octobre qu’il avait combattu un cancer.

Ben Stiller

La star de Zoolander, âgée aujourd’hui de cinquante ans a expliqué au magazine Medium qu’il avait dû en passer par de la chirurgie pour soigner son cancer de la prostate.

Aujourd’hui, s’il en parle, c’est qu’il souhaite aussi sensibiliser sur cette maladie et inciter les jeunes à se faire dépister au plus tôt.

Il dit :

« On m’a diagnostiqué un cancer de la prostate le vendredi 13 juin 2014. Le 17 septembre de cette même année, j’ai passé un test qui révèle que j’étais totalement guéri. Les trois mois passés entre ces périodes ont été des montagnes russes qui embarquent chaque année environ 180 000 hommes aux Etats-Unis. »

ben-stiller-mary

Sur Twitter, le comédien a posté le lien de l’interview de Medium où il apparaît dans une fameuse scène de Mary à tout prix en précisant :

« Donc, j’ai eu un cancer il y a quelques années et je voulais en parler. Et le test a sauvé ma vie. »

Il a précisé aussi à quel point cette annonce du cancer a été douloureuse et qu’il a cherché, comme tout le monde, sur Google des occurrences sordides comme « espérance de survie » ou « incontinence ».

ben-stiller-cancer

Aujourd’hui remis, le comédien est actuellement engagé dans un projet cinématographique : un biopic du fondateur des Chippendales.

Les dernières publications
Tuxboard