BlogJeux VidéoBerserk : le trailer ultra-violent de « La bande du Faucon » sur Playstation 4

Berserk : le trailer ultra-violent de « La bande du Faucon » sur Playstation 4

Les fans de Berserk attendent ce nouveau jeu avec impatience. Le 24 février sort sur , Playstation Vita et PC, Berserk and the Band of the Hawk (Berserk et la bande du Faucon). Un jeu retraçant l’âge d’or du manga jusqu’au tome 32. Le de lancement promet fidélité à l’oeuvre de Kentarou Miura.

Ce jeu vidéo de rôle devrait plaire aux érudits de l’univers Berserk. En moins de 2 minutes, Omega Force, l’éditeur, a sorti toute sa palette d’éclaboussures et images ultra-violentes qui font le succès du manga. Il faut dire que Berserk and the Band of the Hawk reprend l’âge d’or, où bon nombre d’événements traumatisants s’y sont déroulés.

Guts amputé, Casca violée, Griffith métamorphosé

Dans le jeu, Guts et sa troupe du Faucon doivent se battre contre des démons. Trois événements majeurs sont traités à coup sûr si l’on suit attentivement cette vidéo promotionnelle.

Le premier est incontestablement le changement autant physique que psychique de Griffith. Fidèle ami de Berserk, il est torturé pendant un an dans une cave où ses tendons sont sectionnés. Jaloux en voyant le rapprochement entre Guts et Casca, il sacrifie ses combattants pour renaître sous l’apparence de God Hand. Les deux autres événements sont la conséquence de ce changement brutal.

Griffith est passé du côté du mal. Et tout bascule lorsqu’il viole de manière très brutale et très crue Casca, pourtant amoureuse de son mentor auparavant. La scène est suggérée dans ce . Enfin, Guts y perd un œil et une partie de son bras. On le voit très clairement dans cette vidéo, armé d’un bras mécanique puissant et qui crache du feu.

Voici le trailer en vidéo :

Publié le 22 février 2017 à 11:22, par :
Josh

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches