C'est en 2016 que Bertrand Chameroy a décidé de quitter Touche pas à mon poste (TPMP). Mais quelle est donc la raison de son départ ?
Vous souvenez-vous de Bertrand Chameroy ? Le jeune journaliste était resté chroniqueur sur le plateau de TPMP pendant quatre ans. Mais il a annoncé son départ du jour au lendemain. Voilà qui turlupine les internautes ! Quelle est donc la raison de son départ ?
Cyril Hanouna déteste les chroniqueurs qui l’abandonnent
Durant quatre ans, Bertrand Chameroy a fait rire les fans de TPMP. Le jeune journaliste a toujours eu un drôle d’humour qui charmait Cyril Hanouna. Mais alors que tout se passait bien pour lui, il a finalement annoncé son départ. Bertrand Chameroy a donc suivi Enora Malagré et Camille Combal qui ont aussi décidé de fuir l’équipe de Cyril Hanouna. L‘animateur de TPMP ne l’a toujours pas digéré ! Surtout pour le cas de Camille Combal. Il ne cesse alors de le tacler depuis qu’il anime plusieurs émissions sur TF1. Comme Qui veut gagner des millions, Danse avec les stars, Mask Singer ou encore le prime de la Star Academy.
En effet, l’animateur de TPMP a taclé Bertrand Chameroy à plusieurs reprises. Notamment en septembre dernier, lorsque le chroniqueur de C à vous a critiqué l’interview de Passe-Partout chez Jordan De Luxe.
Bertrand Chameroy : pourquoi a-t-il claqué la porte de TPMP ?
Pour rappel, Bertrand Chameroy a critiqué les questions de Jordan Deluxe. Il n’a pas apprécié son attitude face au personnage de Fort Boyard. Il lui avait dit : « Vous, vous pensez que vous faites à peu près six iPhone ? Restez avec nous, on saura combien fait d’iPhone Passe-Partout ». Voilà qui avait choqué les chroniqueurs de C à vous. Bertrand Chameroy avait donc commenté : « Les interviews de Jordan de Luxe sont très sympas. Ça ressemble à un rendez-vous avec son conseiller bancaire parce qu’il ne parle que de thunes. Ceci dit, après réflexion, je me demande si ce n’est pas mieux quand il interroge ses invités sur les agios parce que quand il ne parle pas d’argent, il a des idées étranges »
Il en a beaucoup souffert. Mais à ce jour, il se montre très heureux sur le plateau de C à vous. Tous les soirs, il dévoile une chronique très intéressante !