La semaine sur Twitter : Récap’ des meilleurs Tweets #1

Chaque semaine, nous vous proposons une mise en avant des twittos, ceux qui se sont distingués sur le réseau social Twitter, par leur pertinence, leur intelligence ou leur stupidité. Entre jeux de mots ou réelle créativité liée à l’actualité, découvrez ce best of Twitter.

N’oubliez pas votre second degré, profitez de cette sélection, qui on te le rappelle, a été faite spécialement pour vous.

Les meilleurs tweets de la semaine

Le Week-end dernier, c’était la fin de la Coupe du Monde. Triste nouvelle.

Oubliez la Coupe du Monde, le foot, les paillettes, la drogue, les pu***. Place au vrai sport, la bicyclette :

Et puis il y a eu la canicule. Vous me direz, c’est plus logique qu’il fasse chaud en plein été qu’en plein mois de janvier, mais ça fait toujours une occasion de se plaindre. Ils adorent ça :

On finit avec un peu de vrac :

Ce qui a fait parler les twittos cette semaine

Quand un Twitto, en l’occurrence @UltranusAbitbol, décide de ressortir un « meme » de Walking Dead qui traînait quelque part sur les Internets, ça donne ça :

On aurait pu en rester là, je dirais même qu’on aurait aimé que ça s’arrête là, mais c’était sans compter sur la folie #WalkingLOL que les twittos se sont accaparé pour littéralement inonder les Times Lines. En voici quelques exemples:

   J’ai eu Carl au téléphone, il en peut plus de toutes ces vannes, alors on va s’arrêter là, et puis :

Le top 3 des twittos de la semaine

Toutes les semaines, nous vous proposerons une sélection de trois twittos à suivre pour alimenter votre Time Line. Ces noms ne vous disent peut-être rien, mais si Twitter est si populaire, c’est grâce à eux.

Laissez tomber les @GadElmaleh, @FranckDubosc ou autre @AnneRoumanoff qui passent leur temps à vous inonder de promos de leur spectacle que vous n’irez jamais voir (à moins d’y être invité, et encore, faut pas que ce soit à Roubaix), laissez vous plutôt embarquer par ceux qui savent faire l’humour en 140 caractères, ceux qui jouent avec l’actu, ceux pour qui le premier degré n’existe pas, ceux qui te rendent accro à ce réseau.

1er : @LamortLavraie, toujours là au bon moment, adepte de l’humour noir, mais pas que. Incisif et tranchant, tellement indispensable.

2ème : @Priscamartin, maman débordée, qui n’hésite pas à maltraiter ses enfants pour nous faire rire. Ses tweets sont d’une efficacité redoutable.

 

3ème : @Marcais_olive, Twitto de classe, qui trouve toujours le bon tweet, au bon moment. C’est très énervant.

 

Et surtout, n’hésitez pas à être plus con que ce que vous êtes, ça fait rire les autres.

Vous êtes l’auteur d’un excellent tweet qui n’est pas dans cette liste, mentionnez le nous sur Twitter avec le compte @tuxboard et/ou avec le hashtag #bestoftux ;)

Les dernières publications
Tuxboard