Beyoncé victime d'attouchements à la fin de son concert (Vidéo) !

La célèbre chanteuse Beyoncé a-t-elle été victime d'attouchements par un des membres de son staff lors d'un de ses concerts ?

Une vidéo inquiétante devient virale ! La célèbre chanteuse Beyoncé aurait-elle été victime d’attouchements lors un de ses concerts ? On vous dit tout !

Beyoncé en pleine tournée

Le 10 mai dernier, Beyoncé donnait le coup d’envoi pour sa tournée Renaissance World Tour. Cette tournée mondiale est la 9ème de la chanteuse américaine.

Queen B a commencé par donner un concert à Stockholm en Suède. Fin mai, la célèbre chanteuse retrouvait son public français au Stade de France. Ses fans français ont eu l’occasion de découvrir un show hors du commun, digne de sa réputation.

Pendant plus de 3 heures, la chérie de Jay Z en a fait voir de toutes les couleurs à ses fans. Et cela ne fait que commencer. Queen B a prévu de sillonner l’Europe, de Paris à Londres, en passant par Barcelone ou encore Amsterdam.

Les fans vont pouvoir revivre les meilleurs titres de la chanteuse en live. Bien plus que de simples concerts, les rendez-vous avec Beyoncé sur scène demande une grosse production. Comme a son habitude, la chanteuse aux millions de disques vendus prépare un show inédit pour chacune de ses tournées.

Le Renaissance World Tour a encore prévu de nombreux concerts pour les fans de Beyoncé. En effet, la dernière date est prévue le 1ᵉʳ octobre 2023 à Kansas City, aux Etats-Unis.

Musique, lumières, décors et costumes… rien n’est laissé au hasard ! Et bien que Beyoncé soit une Queen, elle a parfois besoin d’un petit coup de main pour monter sur scène. Heureusement, elle peut compter sur son staff pour ça. Sauf que cette fois-ci, l’un d’eux aurait eu un geste déplacé. Preuve à l’appui !

@djaney22 #beyonce #julius #gillettestadium #boston #rwt #renaissanceworldtour #beyhive #someonesgettingfired ♬ original sound – Daniel Janey

Des mains baladeuses ?

Ce mardi 1ᵉʳ août 2023, Beyoncé s’apprêtait à monter sur la scène du Gilette Stadium de Foxbourgh, dans le Massachusetts. La célèbre chanteuse a d’ailleurs eu besoin d’un petit coup de main pour descendre d’un véhicule et rejoindre la scène.

Et les pièces de mode qu’elle porte ne sont pas toujours les plus confortables. Des membres du staff sont donc venus l’aider à descendre. Dans la fosse, un fan a filmé toute la scène et a posté la vidéo sur TikTok.

Une vidéo devenue virale pour une raison bien précise. Un des gardes venu aider Beyoncé à descendre s’est montré un peu trop insistant en posant sa main sur le fessier de la star internationale. Et ce pendant une période qui paraît bien trop longue !

« Quelqu’un va se faire virer » a commenté le fan de la chanteuse en légende de son post TikTok. Les internautes n’ont pas hésité à réagir en masse à cette vidéo. « Mais la main ? » s’étonne un fan.

« Jusqu’au bout je me suis dit non il n’osera pas poser sa main… c’est juste une sécurité au cas où… Ben non ! » peut-on lire dans les commentaires de la vidéo TikTok.

« Julius avait l’air de penser : ‘Ne touche pas ma reine' » ajoute un autre internaute en parlant du garde du corps de Beyoncé. « Julius a commencé à courir pour l’attraper » fait remarquer un autre.

« Il a saisi l’opportunité » peut-on lire. « Ce genre de chose n’arrive qu’une seule fois dans une vie » commente un autre utilisateur.

« Il n’a quand même pas fait ça ! »,s’étonne un autre. « J’ai comme l’impression que ce mec va se souvenir de cet instant toute sa vie » peut-on lire aussi. Pour le moment, Beyoncé n’a pas commenté cet acte. Mais une chose est sûre, l’agent de sécurité ne risque pas s’en sortir facilement.