BlogCinémaBienvenue chez les Cht’is en 3D

Bienvenue chez les Cht’is en 3D

a terminé l’adaptation en de Bienvenue chez les Ch’tis dont Tuxboard vous offre l’affiche départementale en exclusivité :
 
Bienvenue chez les ch'tis 3D
 
Le succès d’Avatar en a donné des idées au comédien français qui a décidé d’offrir aux français un film de qualité dans le format le plus hype du moment. On retrouvera donc les mêmes acteurs : Kad Merad, et les autres dans une version 3D pour les petits et les grands mais surtout pour les fans d’effets spéciaux : la course en bicyclette et … c’est tout.
s’est également joint à l’organisation du film en 3D en produisant la moitié de l’oeuvre. L’acteur qui incarnera le rôle du célèbre facteur dans la version américaine a offert un rôle à sa femme qui jouera le grand amour du facteur, son fils dans le rôle du fils du facteur (et oui il avait un enfant caché !)…
L’envoyé spécial de Tuxboard en Alaska, l’espoir du cinéma français, Mouloud Achour, nous annonce que le film devrait s’intituler : "Bienvenue chez les Smith !".
Tuxboard a déjà vu le film en Exclusivité Morandinesque Extra-Mondiale Inter-Galactique que même que Star Strek n’a rien vu de mieux.
Les salles de cinéma partenaires de l’opération vous offriront obligatoirement un sac plastique d’une valeur de 3 euros pièce dès l’entrée dans la salle. Le spectateur ingurgitera les mêmes quantités d’alcool qu’un Cht’is normal, d’où les sacs en plastique.

Extraits du film en 3D (n’oubliez pas vos lunettes)
Bienvenue chez les ch'tis 3D
 
La grande scène 3d de la course en bicyclettes
Bienvenue chez les ch'tis 3D
Un grand merci à FilmsFix, premier blog sur le cinéma, qui a pu nous dégotter ces images !

Publié le 1 avril 2010 à 0:10, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches