BlogFoodSi vous aimez la bière et les Oreo, cette boisson est faite pour vous

Si vous aimez la bière et les Oreo, cette boisson est faite pour vous

Une brasserie basée à Richmond aux USA, The Veil Brewing, a imaginé un nectar très particulier. Qui d’autre que nos amis d’Outre-Atlantique pour se dire un beau matin « Et si nous confectionnions une bière aux biscuits Oreo » ? La production très limitée risque de rendre quasi-impossible la possibilité de tester le goût mais pourquoi pas envisager un carton mondial dans les prochains mois.

Cette nouvelle boisson sur la carte peut soit faire saliver les amateurs de bière et des biscuits ou, au contraire, les dégoûter comme le mauvais remake d’un chef d’oeuvre – coucou Total Recal mémoires programmées –. En tout cas, la brasserie, peu sûre de son fait, a décidé de ne pas produire plus de 80 bouteilles dans l’immédiat. Une ambition très limitée même s’il est envisagé d’en fabriquer bien plus à long terme.

La recette n’est pas bien diabolique. Il s’agit simplement de mélanger la scout Hornswoggle 7% avec des dizaines de kilogrammes de gâteaux Oreo. Au préalable, cette brasserie avait déjà eu l’idée de vendre des bières au chocolat. Mis en vente le 24 janvier, les packs de 4 bières Oreo sont rapidement partis pour la somme de 17 dollars, soit 15,90 euros.

Publié le 31 janvier 2017 à 13:09, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches