Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & Bikes, High-Tech/WebBill Gates s’est payé un yacht éco-friendly à 645 millions de dollars

Bill Gates s’est payé un yacht éco-friendly à 645 millions de dollars

Le multimilliardaire est le premier à avoir acheté un éco-friendly fonctionnant à l’hydrogène liquide. Il se l’est offert en déboursant 645 millions de dollars.

Avoir un un must pour beaucoup de super riches qui ne constituent qu’une infime partie de la population. en a acquis un récemment au prix de 645 millions de dollars, soit près de 591 000 000 d’euros.

Un bateau de luxe qui a la particularité de fonctionner intégralement à l’hydrogène liquide. Ainsi, ce petit bijou émet de l’eau à la place de gaz à effet de serre. En plus, il peut parcourir jusqu’à 5920 kilomètres avec des réservoirs pleins.

Un yacht ou tout est présent !

Ce super-yacht baptisé Aqua ne sera vraiment opérationnel qu’en 2024. Il a été développé par l’agence de design et de technologie néerlandaise Sinot. Aqua possède son centre de soin et de bien-être comprenant une salle de gym, une grande piscine, une salle d’hydro-massage et une salle de yoga.

 Il peut accueillir 14 invités et 31 membres d’équipage avec entres autres un pavillon pour son propriétaire et 2 cabines VIP au style japonais. Sa luxueuse chambre à coucher principale possède une fenêtre de toit qui laisse passer une belle pluie de lumières.

Concernant les mobiliers du pont, ils sont faits mains avec finesse et goût. Les loisirs ne manquent pas à bord de ce yacht qui comprend plusieurs espaces dédiées à cela comme un observatoire maison ou un cinéma.

Publié le 11 février 2020 à 8:57, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches