BlogSérie TVBlack Mirror avait prédit les animojis des nouveaux iPhone et c’est (déjà) effrayant

Black Mirror avait prédit les animojis des nouveaux iPhone et c’est (déjà) effrayant

Les animojis ont été l’une des nouveautés de la Keynote Apple avec les derniers iPhone 8 et X de la marque. Ces emojis reprennent les mimics visuels du possesseur du smartphone, pour être envoyés par message ou sur Snapchat.

La série (effrayante) d’anticipation technologique a commenté cette nouveauté en faisant un lien avec l’un de ses épisodes, sorti il y a maintenant 4 ans : Le Show de Waldo (The Waldo Moment). Un tweet de la production qui lance un froid dans le dos si vous avez vu cet épisode 3 de la saison 2 :

L’histoire :

Jamie Salter est un comédien de seconde zone qui prête sa voix à Waldo, un ours bleu en images de synthèse (un animoji donc !). Après l’interview corsée d’un politicien du Parti conservateur qui pensait participer à une émission pour enfants, Waldo acquiert une popularité surprenante. De plus en plus impliqué dans la vie politique, Waldo en vient à se présenter aux élections locales ; mais Jamie ne se satisfait pas du succès de son personnage…

Difficile de ne pas voir ce lien troublant entre la série qui avait une nouvelle fois vu juste et cette nouveauté ridicule, il faut l’avouer, que nous a présenté Apple.

Thématiques :

Publié le 13 septembre 2017 à 14:32, par :
La rédaction //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches