BlogCinémaBlack Snake (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Black Snake (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Thomas Ngijol, Karole Rocher s’associent pour la réalisation de Black Snake. Il s’agit d’une comédie française qui parle d’un jeune homme qui, après son retour au pays natal est devenu une sorte de héro pour un peuple soumis à la dictature d’un individu malveillant. On retrouve en tête d’affiche du film plusieurs acteurs dont : Thomas Ngijol, Karole Rocher,  Michel Gohou .

Synopsis

Clotaire Sangala a vécu plusieurs années à Paris où il a été élevé par un grand-père chinois. Ce dernier lui a enseigné les arts Martiaux depuis qu’il est enfant, aussi il s’est beaucoup entraîné et amélioré au fil du temps. Mais le moment de retourner chez lui est arrivé, il doit revenir dans son pays natal qui se trouve en Afrique.

Clotaire a toujours été persuadé qu’il avait été trouvé dans une poubelle par son grand-père. Il ne connaissait pas le passé glorieux de ses parents dans son village. Une fois arrivé sur les lieux, il se montrant égoïste et sans ambition, mais aussi accro à la vie facile. Les choses ne vont cependant pas en rester là.

En effet, Clotaire va être rattrapé par son destin. Grâce à toutes ses connaissances en art martiaux, il devint le Black Snake de sa région. Un super-héros masqué qui va libérer son peuple face à la dictature d’Ezechias !

Les deux réalisateurs n’ont pas chômé pour l’écriture du scénario du long  métrage. Ils confient ainsi : « Nous avons rectifié certains éléments du scénario parce qu’ils ne nous convenaient pas. Ce travail à quatre mains nous a permis de construire le projet ensemble et d’avoir une vision commune du film. Chaque scène devait être précise, si bien que nous avons beaucoup travaillé les personnages et les dialogues. Nous avons remanié le scénario jusqu’à ce qu’il corresponde exactement à ce que nous voulions raconter. C’est par ce travail de réécriture que j’ai pu m’approprier ce projet. J’y ai même apporté une patte personnelle qui n’est pas celle de la comédie. »

Date de sortie au cinéma : 20 février 2019

Publié le 21 février 2019 à 11:07, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches