BlogHigh-Tech/WebBlinq, une application pour faire des rencontres dans des endroits précis

Blinq, une application pour faire des rencontres dans des endroits précis

Blinq application rencontres 1

Les applications de rencontres fleurissent un peu partout. Des concepts différents pour créer des rencontres préparées ou totalement au hasard. Vous pouvez par exemple vous balader dans la rue et recevoir une notification pour rencontrer ou non une personne. Blinq est un mélange de toutes les applications de rencontres. Explications.

Blinq application rencontres 2

Blinq est une développée par une équipe suisse basée à Zurich. Le principe, comme dans toutes les autres applications, consistent à rencontrer des personnes via une suggestion de profils. Vous avez la possibilité d’accepter (Hi) ou de refuser (Bye). Ces profils ont été contrôlés auparavant grâce à un algorithme. Ainsi, les faux profils n’existent pas.

Blinq application rencontres 3

Mais là ou Blinq se diffère des autres applications est dans la méthode de suggestion de profils. En effet, cette suggestion se fera uniquement si vous êtes à proximité de certains endroits de la ville. Des endroits triés par la société. L’occasion donc de trouver des lieux précis pour faire des rencontres.

Blinq est une gratuite disponible sur iOS et Android.

Publié le 15 décembre 2014 à 10:18, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches