Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, Gadget, LifestyleCe bloc note est impressionnant : il fait apparaitre une sculpture à chaque utilisation

Ce bloc note est impressionnant : il fait apparaitre une sculpture à chaque utilisation

Le bloc note fait partie de notre must have de la vie quotidienne. Cette fois-ci, la société japonaise Triad a conçu un produit très novateur, histoire de changer un peu. Il s’agit d’un bloc note hors du commun faisant apparaitre une sculpture au fur et à mesure qu’on change de page.

Un bloc note innovant et amusant

Omoshiro Block, voilà le nom du bloc note innovant que la société japonaise Triad a conçu pour nous cette année. Traduit en français par « bloc amusant », cet objet ravira sans doute les passionnés d’art et plus précisément des sculptures.

Il s’agit en fait d’un bloc note assez spécial, fait à partir d’une découpe de papier à partir d’un laser. Ce qui fait sa spécificité c’est sa capacité à faire apparaître une sculpture à chaque fois qu’on tourne la page.

Spécialisée dans la réalisation de maquette, Triad a vraiment gâté les amoureux de sculpture. Elle leur a donné l’occasion de découvrir les beautés architecturales du Japon. Les grands bâtiments nippons y sont représentés en passant du temple de Kiyomizudera de Kyoto à la tour ou encore le temple d’Asakusa de Tokyo.

Prendre note tout en appréciant l’architecture japonaise

Avec les 100 feuilles du bloc note, vous aurez de quoi vous amuser et apprécier la beauté de ces sculptures.

Evidemment, comme ils offrent plus qu’un bloc classique, son prix est plus élevé, mais cela en vaut la peine. Pour en acquérir un, il faudra prévoir dans les 4 000 à 10 000 yens, soit environ 30 à 75 euros, selon le modèle choisi.

Mais il faut souligner que dans ce bloc, seule une feuille peut être utilisée. L’autre est réservée à la sculpture.

Pour voir les modèles et choisir votre bloc note, ou tout simplement rester informer sur les nouveautés du concepteur, vous pouvez le suivre sur son compte Instagram.

Publié le 20 janvier 2018 à 9:37, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches