Le pire d’Hollywood à l’honneur avec les nominations des Razzie Awards 2016

Il y a bien des cérémonies pour les meilleurs, pourquoi ne pas en faire pour les moins bons ? C’est le principe des Razzie Awards. Dézinguer tout le monde tout en le prenant très bien. La liste des nominations vient d’être dévoilée pour cette édition 2016 et certains ne sont pas du tout épargnés. Ainsi, … Lire la suite

Razzie Awards 2010 Palmarès

Les Razzie Awards sont la consécration du cinéma pour les films ratés, les pires acteurs et actrices. Découvrez les nominations de ces 30e Razzie Awards 2010 qui auront lieu le 6 mars 2010.
 
Razzie Awards 2010 palmarès gagnants et nominations
 
Cette année sera assez exceptionnelle puisque l’organisation remettra le Razzie Award de la pire acteur et acteur de la décénnie. Mariah Carey, Paris Hilton, Lindsay Lohan, Jennifer Lopez ou Madonna sont nominées chez les femmes et Ben Affleck, Eddie Murphy, Mike Myers, Rob Schneider et John Travolta chez les acteurs.

Lire la suite

Razzie Awards 2009 (Résultats Palmarès)

Les Razzie Awards sont Les Gerard du cinéma américain. Ils récompensent donc les plus belles daubes de l’année, les pires acteurs, actrices, réalisateurs, scenario.

 
Pour cette année, 3 films se talonnent pour recevoir le Razzie du pire film : Disaster Movie (tout est dans le titre), Meet The Spartans (parodie de 300) et Love Guru.
 
 
Le verdict sera rendu le 21 février à Hollywood.
A noter les grandes performances au box office de ces quelques films nominés au Razzie Awards 2009 :

– The Hottie and The Nottie avec Paris Hilton : 2 millions $ de budget, recettes : 27.696 $ !!!
– The Love Guru avec Mike Myers : 60 millions $ de budget, recettes : 32 millions $ !

– King Rising (In The Name Of The King: A Dungeon Siege Tale) : Budget : 60 millions $ et recettes : 4,5 millions !!!

Lire la suite

Tuxboard