Cette blogueuse fitness vous révèle comment tricher sur vos photos Instagram

photos instagram blogueuses fitness

Une petite différence de position peut faire toute la différence sur une photo. Cette blogueuse fitness sur Instagram vous révèle ses techniques.

Difficile de tenir la comparaison avec les photos Instagram. Les demoiselles toutes magnifiques feraient pâlir d’envie n’importe qui, pourtant, il existe des trucs et astuces pour se rapprocher de leur physique parfait.

https://www.instagram.com/p/BRCFOYYAEXi/?taken-by=madalingiorgetta

Ah la différence qu’une pose flatteuse peut faire. J’aime voir ces photos car ça me rappelle que nous avons tous nos meilleurs profils à partager. Les filles que vous voyez sur Instagram ne marchent pas toute la journée avec une jambe pliée, la hanche décalée et les abdos.

Rassurez-vous donc, personne n’est parfait en continu. Les photos donnent cet aspect inégalable en raison de leur angle, du filtre utilisé ou encore de la posture. La plupart du temps, ces trois éléments interviennent en même temps.

Ne croyez donc pas que leur ventre est irrémédiablement plat alors que le vôtre forme des petits boudins dès que vous vous asseyez. Elles aussi sont victimes des défauts infligés par mère nature.

Décomplexée, cette blogueuse fitness révèle son secret

Madalin Giorgetta vous offre la preuve parfaite des possibilités de tricherie. Grâce à ce cliché elle révèle enfin la triste vérité : il ne faut pas croire tout ce que l’on voit sur les réseaux sociaux. L’envers du décors enfin révélé, voici des conseils pour imiter ces clichés sans Photoshop.

https://www.instagram.com/p/BRiJLtlg8M1/

Car le débat était bien là, Madalin, a vite été accusée de se photoshoper. Grâce à sa vidéo, plus aucun doute ne persiste. Tout est dans la posture et la tension mise dans ses muscles

Aujourd’hui elle avoue se sentir à l’aise dans ses photos les plus posées comme au naturel. Avant, dit-elle, ses journées visaient la perte de poids, aujourd’hui, elle n’envisage que le bonheur. Une blogueuse de plus qui décomplexe les demoiselles en s’assumant telle qu’elle est.

Les dernières publications
Tuxboard