Une bodybuildeuse révèle les aliments qui lui font gonfler le ventre en quelques minutes

Incroyable mais vrai ! Une bodybuildeuse au ventre plat se retrouve en quelques minutes avec une bedaine en mangeant certains aliments.

Dans le monde d’Instagram, il semble que tout le monde ait un corps éternellement tonique, sauf le nôtre. Heureusement, Michelle Middleton est là pour nous redonner du baume au moral, et nous prouve que tout cela peut être factice.

La bodybuildeuse américaine a révélé sur Instagram comment certains aliments peuvent changer ses six paquets de muscles en une sacrée bedaine.

Middleton a décidé de changer de vie en 2015, délaissant son régime cardio et yo-yo pour l’haltérophilie et une alimentation équilibrée. Au cours de ce processus, son corps s’est radicalement transformé, devenant svelte et athlétique.

Pourtant, il lui arrive parfois de se retrouver momentanément avec le ventre rond :

https://www.instagram.com/p/Bcg8Takh-aN/

Dans la légende, elle raconte :

« Je fais ces messages de « gonflement » de temps en temps, mais les gens sont toujours surpris par la taille de mon ventre. Oui je suis gonflée, et cela arrive quand je mange certains aliments. »

Elle ajoute :

« Un peu plus tôt j’ai mangé du yaourt grec, et j’ai été ballonnée en quelques minutes, mais le gonflement n’a duré que quelques heures, et maintenant je suis revenue à la normale.

Les aliments qui me font plus gonfler sont les yaourts, les poudres de protéines, les pommes, les poires, la pastèque, le brocoli, le chou-fleur et les asperges. »

Middleton explique que les ballonnements se produisent quand elle consomme de la nourriture qui ne fait pas partie de son régime pauvre en FODMAP. Cette diète est souvent utilisée pour lutter contre le syndrome de l’intestin irritable, et permet de réduire les hydrates de carbone.

Il s’agit ainsi d’éviter les aliments comme les poireaux, les oignons, les haricots rouges, les pommes, ainsi que le blé et les produits laitiers.

Beaucoup de femmes se sont retrouvées dans le témoignage de Michelle, et ont tenu aussi à partager leurs expériences.

L’instagrammeuse navdeepkaur88 écrit :

« C’est littéralement moi ! »

Tandis que traysea3 surenchérit :

« Wow, la même chose m’arrive, je pensais être seule … »

Aux dernières nouvelles, il semblerait que Middleton ait repris le contrôle sur ses ballonnements.

https://www.instagram.com/p/BcaPkeCBlv1/

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard