BoJack Horseman : Netflix confirme la date de sortie de la saison 4

La saison 4 de la série animée BoJack Horseman va bientôt être diffusée. Netflix vient de confirmer la date de sortie des nouveaux épisodes !

Bonne nouvelle pour les fans de l’un des chevaux les plus populaires du petit écran ! BoJack Horseman, qui faisait partie des séries préférées des téléspectateurs, revient très bientôt. Peu de temps après la diffusion du premier épisode de la saison 3, la série créée par Raphael Bob-Waksberg, a été renouvelée pour une saison 4 et on attendait avec impatience de savoir quand celle-ci serait disponible sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix.

La date de sortie de la saison 4 de BoJack Horseman confirmée par Netflix

Alors que la saison 1 de BoJack Horseman était sortie en août 2014, suivie en juillet 2015 de la 2 et en juillet 2016 de la 3, la saison 4 sera disponible le 8 septembre sur Netflix, comme on peut le voir sur le compte Twitter officiel du dessin animé pour adultes.

BoJack Horseman nous entraîne dans un monde où humains et animaux anthropomorphiques vivent ensemble. On suit alors les aventures de BoJack Horseman. Vingt ans après avoir connu le succès dans une sitcom, l’acteur sombre dans l’alcoolisme et la déprime mais va tenter de retrouver la célébrité. Et pour ce faire, il peut compter sur ses amis même si ces derniers peuvent vite devenir encombrants.

Dans cette nouvelle saison, on retrouvera forcément BoJack, toujours interprété par le comédien Will Arnett, mais aussi Princesse Caroline (Amy Sedaris), Todd (Aaron Paul), Diane (Alison Brie) et Mr Peanut Butter (Paul F. Tompkins).

Le calendrier du mois de septembre 2017 s’annonce d’ailleurs chargé. En plus de BoJack Horseman, The Big Bang Theory sera de retour avec sa saison 11,  Gotham avec sa saison 4 ou encore Fear The Walking Dead avec la deuxième partie de la saison 3. En attendant, découvrez ce qui nous attend dans la suite de Game of Thrones.

Les dernières publications
Tuxboard