BlogTVGame of Thrones : Chaque épisode de la saison 8 sera un film !

Game of Thrones : Chaque épisode de la saison 8 sera un film !

La saison 8 de sera la dernière, et ses producteurs ont vu les choses en grand avec six épisodes qui dépassent les 80 minutes. En d’autres termes : de véritables films.

6 films pour la saison 8 de

On avait récemment appris que la diffusion de la saison 8 de GoT était reportée, mais il semble bien que la production ait mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les fans de la saga avec une ultime saison alléchante sur le papier.

Après la confirmation d’un épisode final à rallonge pour la saison 7, les fans de Game of Thrones ont accueilli avec une certaine excitation l’annonce d’un format similaire pour l’ensemble des épisodes de sa dernière saison.

C’est à l’occasion de la première convention dédiée à la saga qui se tenait à Nashville ce week-end que la bonne nouvelle a été annoncée. Les producteurs ont confirmé que chaque épisode de la saison 8 serait beaucoup plus long, et dépasserait les 80 minutes.

On doit cette révélation à Paula Fairfield, la responsable du son sur la série phare d’HBO. Le final de la saison 7 durera donc bien 82 minutes, et il en ira de même pour tous les épisodes de l’ultime saison, prévue pour 2019.

A la manière des séries Sherlock ou Black Mirror, il s’agira de véritables petits films à part entière.

Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juillet prochain sur HBO, et en France sur OCS.

Publié le 3 juillet 2017 à 15:18, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches