
L'enseigne de destockage Noz continue de cartonner ! Elle ouvre très bientôt deux nouveaux magasins en Seine-Maritime et dans le Lot !
Noz surfe toujours sur la voie du succès. En effet, le hard-discount français continue son expansion avec l’ouverture de deux nouvelles enseignes. Voici comment ce magasin si populaire séduit toujours plus de clients avec ses prix imbattables.
Une ascension fulgurante dans l’univers du discount
Noz confirme une fois de plus son dynamisme en annonçant l’ouverture prochaine de deux nouveaux magasins. L’enseigne, spécialisée dans la vente de produits à petits prix, continue sa conquête du marché français.
Elle annonce ainsi l’ouverture le 20 mai prochain d’un magasin à Nîmes. Ce n’est pas le premier ! Car il y en a déjà un dans le département du Gard. Bonne nouvelle, le groupe vient d’annoncer l’ouverture de deux autres magasins.
Non, vous ne rêvez pas ! D’autres départements verront donc une nouvelle implantation le 27 mai prochain. Il s’agit d’un nouveau magasin, d’un espace de 1.000 m2, dans la commune de Caudebec-lès-Elbeuf en Seine-Maritime.
C’est le troisième magasin dans le département. Il sera donc au 155 rue Félix Faure. Près de la zone Aldi et McDonald’s. Et ce n’est pas tout ! Car il y en a un autre dans le Lot, à Gourdon. Il fera 950 m2.
Il se situera donc sur la route de Salviac, dans la zone du Carrefour et JouéClub. Ces nouvelles implantations s’inscrivent dans une belle stratégie de croissance. Avec près de 450 magasins déjà présents sur le territoire, l’enseigne ne cesse de gagner du terrain.
Pour ces ouvertures, l’enseigne a donc annoncé du lourd à RMC Conso : « Des animateurs seront présents les jours d’ouverture. Il y aura des jeux de roulettes pour faire gagner des goodies aux clients« .
La marque a donc su s’imposer comme une référence pour les chasseurs de bonnes affaires. Son secret ? Des produits renouvelés chaque semaine et des prix défiant toute concurrence.
Ces choix géographiques ne sont pas anodins. Noz vise des zones à fort potentiel. Là, où la demande en produits discount est forte. Une approche qui a fait ses preuves depuis des années.
Noz: un modèle qui résiste à la crise
Le modèle économique de Noz repose sur des achats opportunistes. L’enseigne se fournit en surplus de stocks, fins de série et invendus. Cela lui permet de proposer des articles de qualité à des prix cassés.
Une stratégie gagnante dans un contexte économique tendu. Les clients aiment cette offre variée, allant du textile à l’électroménager en passant par les jouets. La promesse est claire ! Il s’agit de faire des économies sans sacrifier la qualité.
Un argument qui séduit de plus en plus de ménages français. Avec ces ouvertures, Noz renforce sa présence dans des régions déjà conquises. Mais l’enseigne ne compte pas s’arrêter là.
D’autres projets sont dans les cartons. Voilà donc la preuve que le hard-discount a encore de beaux jours devant lui. Dans un marché en pleine mutation, Noz affiche une bonne santé.
Les Français sont de plus en plus sensibles aux prix, surtout en période d’inflation. Noz répond donc très bien à cette demande avec des remises allant jusqu’à 70 %. Une aubaine pour les petits budgets.
Avec un chiffre d’affaires en hausse constante, Noz prouve donc encore une fois que le hard-discount n’a pas dit son dernier mot. Ces deux nouvelles ouvertures ne sont qu’une étape.
L’enseigne envisage déjà de nouveaux développements, avec un objectif. Celui de rendre le discount accessible au plus grand nombre. Une chose est sûre, cette firme a encore de quoi nous surprendre.