Booba a trouvé la solution pour encadrer les influvoleurs et ce n'est pas là ou vous croyez !

Pour faire bouger les choses, Booba s'adresse désormais à des hommes haut placés. Il demande la condamnation des influvoleurs !

Booba ne supporte plus de voir que les « influvoleurs » s’en sortent en tout impunité. Il a donc passé un message explicite sur Twitter : celui de placer les influenceurs qui escroquent leurs abonnés en prison !

Booba alerte les députés pour faire bouger les choses

Le combat de Booba avance petit à petit. En effet, Marc Blata, son épouse Nadé et Laurent ne sont plus sur Instagram. Nombreux sont ceux qui les accusent d’escroquer leurs nombreux fans sur les réseaux. Booba a même partagé plusieurs preuves. Mais ce n’est pas tout !

Le Collectif d’Aide aux Victimes s’est aussi joint à eux pour demander à Meta d’agir un peu plus vite : « Quelles mesures allez-vous prendre envers les influenceurs qui proposent donc à leurs fans des conseils financiers. Et font aussi la promo en bourse à très haut risque sur vos plateformes ? ».

Le groupe Meta a donc pris la parole sur Twitter : « Les règles de nos plateformes sont claires. Et interdisent les contenus frauduleux. Et trompeurs pour abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question. Ainsi qu’une série d’autres, pour violation de ces règles ».

Booba en est très fier et ne cesse de crier à la victoire. Il a aussi prévenu Maeva Ghennam qu’elle disparaitrait aussi des réseaux : « Maeva Ghennam C’est cro cro bien c’qu’y s’passe. Prépare tes valises petite chambre à air. Préviens les autres. « 

Et ce n’est pas tout ! Sachez que cette dernière a vendu une formation BGE. Un scandale pour un internaute qui a donc décidé d’avertir l’Etat. Même Booba a interpellé le député Arthur Delaporte : « Maeva vous propose une formation qui existe depuis 1 semaine. Je vous présente la BGE, un réseau national précurseur sur les questions depuis 40 ans, qui a accompagné la création. Et la reprise de plus de 450 000 entreprises ».

Ce dernier a réagi. On vous en dit plus ci-dessous.

Bientôt la prison pour les influvoleurs ?

Le député a donc répondu à Booba : « Il est temps de mettre de l’ordre dans tout cela. Ne vous laissez pas avoir par ces formations bidons. Nous allons interdire ces posts. Et nous demandons aux plateformes de suspendre les comptes qui en font la promotion. »

Une chose est sûre, le rappeur a bel et bien une voix qui se fait entendre. Même certains influenceurs comme Lena Situations valident son combat :

« Booba ce qu’il est en train de faire c’est donc nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté. C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis plusieurs années. Et ceux qui vont s’en sortir juste grâce à un télé-crochet. » disait-elle.

Mais pour le rappeur, les choses n’avancent pas assez vite. Il a donc proposé une solution à Hervé Sérol. Ce dernier est le conseiller des Français de l’étranger Emirats et Oman.

Booba a donc commenté sa dernière publi en ajoutant « J’ai la solution pour encadrer les influvoleurs. 4 murs une porte un oeilleton! Appelez-moi ». Non, Booba ne blague pas !

Il demande la prison pour celles et ceux qui ont et continuent d’escroquer leurs a.  Une solution validée par ceux qui le suivent : « Et tout ça au bagne de Cayenne sur l’île du salut avec la mer pas d’échappatoire. Ce serait pas mal au jugement final merci d’ajouter ceci – bien cordialement », « A croire qui a pas de lois qui interdisent de voler les gens . »