Booba détruit Jazz sur Twitter et ridiculise son mari Laurent et sa prétendue Chiron blanche et bleue !

Sur son compte Twitter, Booba s'en est pris au physique de Jazz de la JLC Family ! Il se moque de son front et provoque de vives réactions !

Booba se lâche totalement sur la JLC Family ! Après s’en être pris à Laurent, et son fils Cayden, il attaque désormais Jazz. Cette fois-ci, il se moque de son front sur les réseaux sociaux !

Booba déteste la JLC Family au plus haut point

Depuis qu’il mène un combat contre les influenceurs, Booba a trouvé des ennemis. Il déteste Magali Berdah car il l’accuse d’avoir escroqué des milliers d’abonnés.

Pas un jour ne passe sans qu’il ne s’attaque à elle. Dans la liste des personnes qu’il déteste le plus, on retrouve aussi Maeva ghennam, Marc Blata et son épouse Nadé. Mais aussi et surtout les membres de la JLC Family.

Il ne cesse de s’attaquer à Laurent Correia et à son épouse Jazz. Ces derniers temps, il se lâche totalement sur Twitter !

Booba accuse Laurent Correia d’être un grand voleur ! Il aurait, selon lui, arnaqué des milliers de personnes après d’être lancé dans les paris sportifs. Même son propre associé a dénoncé ses arnaques : « En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel et ils ont disparu. Il s’est absenté en raison de la naissance de son fils, l’argent s’est aussi évaporé du porte-monnaie. Laurent a supprimé l’Instagram du projet NFT et quand on s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il l’a récupéré. « 

Laurent Correia aurait donc rompu le contact avec son associé après avoir empoché de très grosses sommes. On vous parle alors de 400 000 dollars des 996 000 dollars.

C’est pourquoi Booba ne peut plus le voir. Lorsqu’il a appris qu’il était banni d’Instagram, il a crié à la victoire.

Le physique de Jazz critiqué sur Twitter

C’est donc Booba et le Collectif d’Aide aux Victimes d’Influenceurs qui ont réussi à faire fermer le compte de Laurent. Mais aussi ceux de Marc et Nadé Blata.

Pour rappel, ils ont appelé le groupe Meta a agir au plus vite. Voici leur réponse : « Les règles de nos plateformes sont claires. Et interdisent les contenus frauduleux. Et trompeurs pour abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question. »

Depuis, Booba critique tous les jours la JLC Family.

Il a même jugé l’éducation de Cayden, le fils de Jazz qui s’amuse à dire de grosses insultes : Ça m’bute leurs vidéos Télégram les gars y veulent pas comprendre que c’est fini 🤣 Je laisse ce clash c trop déprimant avec le p’tit qui parle pas encore mais qui sait dire « j’te nique ta mère » j’suis abasourdi c’est clairement le fils d’Hichame banlieue sale jpp je quitte »

Mais ce n’est pas tout !

En ce dimanche 29 janvier, Booba a laissé de côté la grasse mat‘ pour attaquer le physique de Jazz« Jazz j’ai un souci gros comme ton front! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser a ton mari c’est un peu gênant 🥶 Comment on fait? 🫣🤣 On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front »

Dans les commentaires, les internautes sont hilares.

Ils se moquent aussi du front de Jazz en partageant des photos de son visage : « On peux dire qu’elle va au front sur cette vidéo en tout cas », « Comme on dit au Québec: « Elle a du front tout le tour de la tête! » (définition, être effrontée, ça marche en plus sur elle! Re) ». Mais Booba n’est-il pas allé trop loin en se moquant du physique d’autrui ?