Booba accuse encore Magali Berdah de se victimiser sur Twitter !

S'il y a bien une chose que Booba déteste plus que tout au sujet de Magali Berdah, c'est sa façon de se victimiser...

Booba ne supporte plus Magali Berdah. À chaque fois qu’elle tente de se victimiser sur les réseaux sociaux, il l’accuse de vouloir détourner le sujet principal. Ce vendredi 17 février, il l’a encore attaqué sur son compte Twitter.

La guerre continue entre Booba et Magali Berdah

Ce matin, Magali Berdah était très énervée ! En se rendant au bureau, elle a constaté que des malfaiteurs étaient déjà passés pour dégrader les lieux. Voilà qui l’a donc énervée ! L’ennemie de Booba a donc partagé une vidéo dans laquelle elle exprime sa peine : « Nous ça va moyen. On attend dans le bureau, c’est une habitude maintenant ! Parce qu’il y a des gens qui s’amusent à nous vandaliser. À nous mettre de la colle dans le bureau. »

Magali Berdah a ensuite ajouté qu’elle avait donc appelé la police pour porter plainte et constater les dégâts des lieux : « Donc on est obligé de changer la serrure un jour sur deux. Voilà mon quotidien à cause de tout ce qu’il se passe. J’attends la police... » Mais encore une fois, ce coup de gueule agace Booba au plus haut point ! Et pour cause ! Le rappeur l’accuse de se victimiser une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

Booba ne croit pas du tout à cette affaire. Ce vendredi 17 février, il a donc décidé de réagir à cette affaire en humiliant Magali Berdah une nouvelle fois : « Magali Berdah Attentat à la colle putain c’est chaud!!! Tu penses que c’est Booba qui a envoyé sa meute avec de la colle de ratpi?? Faut aller sur BFM chialer un coup expliquer que tu vas être obligée encore de déménager etc… Tu penses que Booba va être convoqué du coup? »

Une victimisation trop facile ?

Booba ne supporte plus les interventions de Magali Berdah à la télé. Il en a assez de la voir se « victimiser » sur les plateaux. On se souvient de son coup de gueule lorsqu’elle a débarqué sur BFMTV. La papesse de télé-réalité disait : « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes… C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. »

Pire encore ! Booba l’a aussi accusé d’être le « diable en personne« . Et pour cause ! Il en est certain, elle a réussi à retourner la situation. Car elle ferait tout pour le faire passer pour le maitre harceleur. « Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut donc que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide » ajoutait-elle. Après son passage sur LCP, Booba a donc ajouté :

« Vous constaterez qu’à aucun moment les journalistes ne mentionnent ses condamnations pour abus escroquerie fraude interdiction de gérer des entreprises etc… C’est donc une conspiration elle fait jouer ses contacts. On croirait presque que c’est un ange. J’observe juste… Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement, son équipe de com de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer… Et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. »

Alors Magali Berdah est-elle vraiment manipulatrice comme le dit Booba ?