Booba

Booba apporte son soutien au rappeur Timal qui a frappé son chien et lui écrit un message réconfortant sur Twitter !

Le rappeur Timal se retrouve en plein scandale après avoir frappé son chien. Mais le rappeur peut compter sur le soutien de Booba. Sur Twitter, B2O lui envoie un message réconfortant pour l’aider dans cette période difficile !

Le Duc de Boulogne veut faire stopper les arnaques de certains candidats de télé-réalité !

Après les clashs dans la musique et sur les réseaux sociaux, Booba s’attaque à un autre combat sur les réseaux sociaux. B2O a décidé de se lancer dans un combat beaucoup plus utile. Le Duc de Boulogne veut faire cesser les arnaques de certains candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux.

Et pour faire cesser ces arnaques, Booba s’en prend depuis plusieurs semaines à Magali berdah, la directrice de l’agence Shauna Events. C’est elle qui gère les placements de produits de plusieurs candidats de télé-réalité soupçonnés d’arnaquer leurs fans avec des produits de très mauvaises qualités et parfois dangereux pour la santé. Booba profite de sa notoriété pour que cela cesse.

Mais ce n’est pas parce qu’il mène ce combat, qu’il en oublie ses amis qui sont dans la tourmente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficiel (@booba_actu_)

Booba apporte du soutien au rappeur Timal qui a frappé son chien !

Booba et Timal sont amis dans la vie. Les deux rappeurs s’apprécient beaucoup et ils savent que quoi qu’il se passe, ou presque, ils se soutiendront. Et depuis quelques jours, c’est le rappeur Timal qui se retrouve dans la tourmente.

Une vidéo montrant le rappeur Timal en train de frapper son chien alors qu’il vient d’uriner sur le sol fait le tour du web. Et cette vidéo ne passe pas. L’association 30 millions d’amis s’est emparé de l’affaire et le chien a été retiré au rappeur pour maltraitance animale. Et même alors qu’il est indéfendable, Timal sait qu’il peut compter sur son ami B20.

Booba a tenu à envoyer un message de soutien à son ami Timal. Il a posté ce message sur Twitter : « J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable mais pas impardonnable. Ils se réjouiront de tes erreurs. Je me réjouirai si tu les répares, a-t-il dans un premier temps écrit. T’as merdé sur ce coup mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais. Je suis dégoûté de toute cette histoire mais ça va aller p’tit frère. Certains frappent des femmes et ne subissent pas ce tabassage médiatique ». Il a ensuite conclu son message avec « Que la force soit avec toi. Un épisode certes regrettable mais pas insurmontable. »

Booba condamne bien sûr le geste de son ami Timal mais ne trouve pas ça impardonnable !