Booba défend SDM et envoie un gros tacle Bigflo et Oli !

Booba s'en prend un BigFlo et Oli ! Le rappeur n'a pas digéré la suppression d'un titre de SDM sur les plateformes de streaming !

Booba ne garde pas sa langue dans sa poche ! Le rappeur est mécontent des choix des plateformes de musique ! Ainsi, il le fait savoir comme à son habitude.

Booba défend SDM

Booba se moque des polémiques et il continue à donner son avis sur tous types de sujets. Récemment, il n’a pas hésité à défendre l’acteur Omar Sy ! En effet, ce dernier, en pleine promo de son dernier film « Les Tirailleurs » s’est retrouvé au cœur d’un bad buzz suite à ses propos sur la guerre en Ukraine. La star du rap n’a pas hésité à le défendre.

Booba a aussi choisi de défendre le rappeur SDM. Il n’est pas content de la suppression du titre « Hier encore. »

En effet, la chanson de SDM a été retirée des plateformes de streaming. C’est la famille du regretté Charles Aznavour qui en a fait la demande. Le titre serait trop inspiré des paroles de ce dernier.

En effet, on écoute ceci dans le titre de SDM : « Hier encore, j’avais 20 ans, je jouais de la vie comme on joue de l’amour»… Dans celle d’Aznavour on peut entendre : « Hier encore, j’avais 20 ans, je caressais le temps, j’ai joué de la vie comme on joue de l’amour. » Des similitudes qui ne passent pas pour la famille du défunt.

Suite à cette affaire, SDM a écrit un message de paix sur les réseaux sociaux ! Il dit : « Paix à son âme, c’est un artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer. Sans rancune et paix sur la famille, on continue d’avancer.» Ses fans déçus de la disparition du titre ont aussi apprécié son message !

Toutefois, le rappeur Booba ne voit pas les choses de la même façon et pour cause.

Le rappeur tacle BigFlo et Oli

Le Duc de Boulogne a décidé de défendre le rappeur à sa manière. Il a laissé un tout autre message sur les réseaux sociaux ! Le débat est lancé !

Booba est en colère et n’apprécie pas le choix du retrait du titre de SDM des plateformes de streaming comme Apple music, Deezer ou Spotify. Il a dit à ce sujet :« Famille Aznavour pas très Gang !»

Ce dernier a fait la comparaison avec le titre « Coup de vieux » du groupe Bigflo et Oli en duo avec Julien Doré. Sur un sample de la « Bohème », ce morceau n’a pas été retiré pour autant. Le rappeur a donc écrit : « Du coup, on fait quoi avec cette daube de la mort ? On le laisse sur les plateformes ? Ah ok, d’accord.»

Bigflo et Oli n’ont pas répondu à ce tacle. Pourtant, les chanteurs avaient écrit un titre à l’honneur de Booba dans l’album « Les autres c’est nous » sorti le 24 juin 2022. Bigflo avait dit : « Faire un son qui s’appelle Booba, fait par Bigflo et Oli c’est marrant. »

Oli a ajouté : « Je rajouterais aussi que souvent les gens nous ont mis en opposition avec des rappeurs comme si parce qu’on rappait notre réalité à nous et autre chose on était forcément contre.»

Booba a d’ailleurs expliqué à ce propos : « c’est toujours flatteur. Et j’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien. »

Le rappeur continue de créer des débats autour de la musique. La réponse du groupe Bigflo et Oli risque de ne pas tarder !