Booba dénonce une nouvelle arnaque produit de Maeva Ghennam sur Twitter !

Booba ne lâche pas son combat contre les arnaques des influenceurs voleurs et dénonce aujourd'hui Maeva Ghennam sur Twitter !

Malgré le départ de Magali Berdah de Shauna Events, Booba continue son combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité. Et ce soir sur Twitter, B2O dénonce une arnaque de Maeva Ghennam sur des masques liftant pour le visage. Et quelques minutes plus tard, il envoie un nouveau tacle à Rohff !

Le duc de Boulogne ridiculise de nouveau Rohff !

Il y a quelques jours, Booba avait déjà ridiculisé Rohff à propos de sa dernière tournée. Le rappeur du 94 avait prévu 10 concerts dans toute la France pour présenter ses derniers sons, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Sur les 10 concerts prévus, 9 ont déjà été annulés. Et le dernier qui doit avoir lieu à Bercy a été aménagé faute de places vendus. Il n’en fallait pas plus à Booba pour se moquer de lui. Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a ridiculisé le rappeur du 94. « Plus qu’un et c’est le perfect 🤣 9/10! Ça va s’finir dans un hanout à Félix Pyat cette histoire 🥶 #pagotour ». Le Duc de Boulogne se moque de Rohff qui voit sa tournée prévue pour 10 concerts et qui n’en fera finalement qu’un seul. B2O se réjouit de son échec.

Dans les commentaires de son post Twitter, les fans de Booba annoncent aussi que le dernier concert de Rohff à Bercy ne se fera qu’en tout petit comité. Le rappeur du 94 aurait en effet limité juste un petit espace dans la grande salle. La dernière tournée de Rohff est donc un gros échec et cela fait très plaisir à Booba !

Et aujourd’hui, Booba en a remis un coup à propos de Rohff. B2O a partagé un message du rappeur du 94 qui se plaint que des bots Twitter mettent des commentaires négatifs sur ses derniers projets et ses concerts. Pour Rohff tout se passe bien sur Instagram et YouTube, mais pas Twitter. Ce coup de gueule est légitime, mais Booba en a encore profité pour le ridiculiser.

Booba pose une question avec beaucoup d’ironie en repartageant le post de Rohff. « @rohff C’est les bots aussi qui annulent tous tes concerts? 🤣🤦🏽‍♂️ #pagotour #lahisterclass 🏴‍☠️ » B2O se moque donc une nouvelle fois de tous les concerts annulés de Rohff. Et comme aujourd’hui, il est en grande forme, il enchaine avec une arnaque produit de Maeva Ghennam.

Booba dénonce une nouvelle arnaque produit de Maeva Ghennam sur Twitter !

Un peu plus tôt dans la journée, des gens se sont introduits chez Maeva Ghennam et ont saccagé sa maison. Ils ont même mis le feu. Et ce soir sur les réseaux sociaux, c’est une tout autre info qui fait parler d’elle.

Sur son compte Twitter, Booba dénonce une nouvelle arnaque produit de Maeva Ghennam sur des masques liftant pour le visage. Le rappeur du 92 commence par poster une image de la candidate de télé-réalité qui fait la promo de ce produit. Maeva Ghennam donne un code promo pour avoir ce masque moins cher sur une boutique sur lequel il est vendu 27,90€. Après cette première étape, Booba partage le même produit sur un site de vente à distance au prix de 0,81 centime. Ce qui fait un énorme écart de prix.

Booba ne veut plus de ce genre d’arnaque sur les réseaux sociaux. Certains influenceurs voleurs profitent de leur notoriété pour vendre des produits chinois 20 fois plus chers. Et en dernière photo de ce post Twitter, Booba partage une impression d’écran de l’émission Quotidien sur laquelle on peut lire « Et puis Maeva Ghennam s’est déguisée en fond de capote ».

Booba veut mettre un stop à ces arnaques produits sur les réseaux sociaux. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter. La justice est saisie, il faudra attendre un peu avant que tout soit régulé !