Booba détruit Fred Musa sur Twitter et c'est très violent

Coup dur pour Fred Musa ! Alors qu'il a complimenté Booba, ce dernier n'a pas manqué de le rappeler sur son compte X !

Booba ne sera jamais ami avec Fred Musa, et il ne manque pas de le faire savoir ! Il vient de le tacler une nouvelle fois sur son compte X. Et il y va très fort !

Booba – Fred Musa : la guerre continue

Cela fait des années que Booba ne porte pas Skyrock dans son cœur ! Jamais il n’oubliera le refus de la radio dans sa jeunesse. Eh oui ! Alors qu’il n’était pas encore connu, la chaîne a refusé de le diffuser.

Par la suite, Booba s’est disputé avec Laurent Bouneau à plusieurs reprises. Le Duc de Boulogne estime que cette station ne diffuse pas de vrai rap de qualité. Malheureusement pour lui, l’animateur Fred Musa en prend pour son grade !

Le directeur général des programmes de la radio a donc répliqué en dévoilant les caprices du rappeur lorsqu’il a voulu venir sur le Planète Rap de la radio Skyrock. De quoi faire réagir le principal concerné qui a décidé de lancer sa radio :

« On te le dis en face puto! Par contre ton Boss me l’a jamais dis en face que ma musique c’était pour “le village”. Ne me clash jamais c’est mauvais pour la santé ni toi ni ta pute de Maître raciste. Fred Musa et Laurent Bouneau. »

Mais les relations se sont apaisées début 2021. Skyrock diffusait l’album Ultra pour la première fois.  Laurent Bouneau a même invité Booba pour faire la promo de son opus à Planète Rap. Mais selon Fred, il aurait fait des caprices.

Car il voulait que l’événement sur le Planète Rap soit retranscrit sur BFM TV en direct.

Un nouveau clash sur X

Booba déteste que ses ennemis parlent de lui. Alors lorsque Fred ose évoquer son nom à la radio, le rappeur crie au scandale. D’autant plus que ses propos ne lui plaisent pas !

Dans un premier temps, l’animateur explique qu’il apprécie le talent de Booba. Car il est le rappeur français le plus ancien qui cartonne toujours autant à ce jour.

En effet, il a réussi à traverser les années et les générations. Il déclare ainsi : « C’est un artiste qui reste. » Il lui fait même un très beau compliment en disant que sa carrière est « exceptionnelle« .

Et ce n’est pas tout ! Car celui qui est à la tête de la radio Skyrock admire aussi son travail contre les influenceurs. « Sur les influenceurs il a fait un sacré travail puisque ça a abouti à une loi.  »

Oui mais voilà… Pour Booba, Fred a eu le mot de trop ! Car il a critiqué son attitude au-delà du rap. Il ajoute ainsi : « Mais j’ai du mal à le suivre sur la partie hors rap ».  Voilà tout ce qu’il ne fallait pas dire !

Booba n’apprécie pas cette dernière phrase ! Alors il n’a pas manqué de le faire savoir sur son compte X : « Fred on a pas oublié le « vaxibus » où tu as fais le tour des banlieues pour faire piquer les enfants avec zéro recul sur le vaccin. »

Avant de terminer : « Tu devras rendre des comptes. On a encore les vidéos. Tu te souviens de notre visite surprise? » Vous l’avez donc compris, la guerre continue entre le rappeur et l’animateur radio.