Booba victime de diffamation et de faux tweets il s'énerve

Rien ne va plus pour Booba ! Le rappeur se dit victime d'une grande diffamation sur son compte X. Alors il pousse un coup de gueule !

Booba est à bout ! Il est victime de harcèlement sur son compte X, depuis qu’il a attaqué Tristan Mendès, le petit-fils d’un homme politique. Le rappeur se dit victime d’une grande diffamation !

Booba s’attaque au petit-fils d’un homme politique

Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, Booba ne manque pas de l’exprimer. Il montre les crocs sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Twitter.

Vous avez pu le constater lors de son conflit avec Magali Berdah. Lorsqu’il a commencé à dénoncer ses arnaques, personne ne s’attendait à ce qu’il aille au bout de son combat contre les influvoleurs.

Et pourtant ! Il n’a rien lâché ! Pendant des années, il s’est mis sur le dos de la papesse de téléréalité pour la faire tomber. À ce jour, Magali Berdah a des comptes à rendre avec la justice.

Le Duc de Boulogne ne se repose pas sur ses lauriers. Il surveille tout ce qui se passe sur les réseaux. Alors il n’a pas manqué de s’en prendre au petit-fils d’un homme politique sur X.

Depuis quelques jours, il s’attaque à Tristan Mendès, le petit-fils de Pierre Mendès France. Si ce dernier est décédé, il a marqué la France car il a été un homme d’État français, qui a lutté contre l’extrême droite.

Alors sur son compte X, Booba n’a pas loupé ce jeune homme ! Et pour cause ! Ce dernier l’a donc accusé de harcèlement.  « Racisme, sexisme, et allumage de propos odieux dans les commentaires. Voilà comment Booba génère du harcèlement envers une journaliste. »

Booba n’en croit pas ses oreilles ! Il refuse d’être assimilé à un harceleur. Ce n’est pas la première fois qu’il est accusé de harcèlement. Magali Berdah a porté plainte à plusieurs reprises contre lui.

Le rappeur victime de diffamation

Lorsqu’une personne l’accuse de le harceler, Booba se met en colère ! Il répond ainsi à Tristan Mendès : « Et toi tu vas faire quoi ? T’es sur de toi ? C’est ça vos souffrances dans la vie? C’est dur d’être un bobo fils de hein ! Oulala c’est dur les tweets! Pffffff »

Alors qu’il n’était pas connu du grand public, Tristan Mendès a désormais une petite notoriété. Mais il tient à préciser que cela ne lui plaît pas du tout !  « Quand t’es mentionné par Booba. Perso je m’en tape, j’ai l’habitude. Mais je pense aux autres qu’il vise. »

Tristan Mendès remet de l’huile sur le feu ! Encore une fois, il accuse Booba d’avoir ses fans qui le harcèlent tous les jours. Selon lui, le Duc de Boulogne est responsable de ce harcèlement. Il affirme même être victime d’une forme d’antisémistime.

« Ce mec a vraiment une fanbase puante qu’il jette sur ses cibles. » Un internaute prend sa défense : « Les profils de ces gens, tous anonymes. Ils sont tous bien planqués derrière un PC à faire de la propagande dans tous les sens. Il faut les bloquer en masse. »

Booba n’apprécie pas du tout ces dénonciations ! Il commence à se mettre en colère : « Vous voulez tellement que je coule que vous inventez n’importe quoi. Incroyable cette diffamation et quelle imagination !!! Vraiment néfaste pour le coup ».

Avant de poursuivre : « Ils me mentionnent, m’attaquent, essaient donc de me faire passer pour un écervelé et me reprochent de contre attaquer 🤣 Vous allez voir ! »