Booba détruit Rohff sur Twitter et lui promet l’hôpital psychiatrique après sa dernière attaque !

Sur les réseaux sociaux, Rohff continue de s'en prendre à Booba. Il a même insinué le pire. Chose qui a choqué les internautes, et le rappeur

La guerre continue entre Booba et Rohff. Ils vont même un peu trop loin en insinuant des faits très graves. Le duc de Boulogne a donc clashé son ennemi après une énième attaque sur ses enfants ! On vous dit tout ci-dessous !

Rien ne va plus entre Booba et Rohff

Rohff a toujours été un des plus grands ennemis de Booba. Ce dernier ne peut passer un mois sans le tacler sur les réseaux sociaux. Et alors que le rappeur du 94 ne répondait pas dans les débuts, il a commencé à utiliser la force des réseaux sociaux pour humilier son grand ennemi.

Il y a peu, Booba s’est moqué des chiffres de ventes du rappeur. Il a aussi publié un montage le mettant en Une de Forbes avec sur la couverture. Voilà des allusions à Magali Berdah et aux influenceurs contre qui il est en guerre. Il a ensuite écrit cette phrase pour piquer Rohff :

« Pourquoi les rappeurs annulent leurs concerts ?«  Rappelons que Rohff a du annuler 10 concerts. « Plus qu’un et c’est le perfect 🤣 9/10! Ça va s’finir dans un hanout à Félix Pyat cette histoire 🥶 #pagotour », a-t-il écrit sur Twitter.

Celui qui a fait sensation dans le 94 a donc répondu : « Les ratpis, il suffit d’un montage bidon comme ça pour vous impressionner ? Je comprends mieux vos goûts zumbo-musicaux ». À chaque fois que Booba partage une photo sur les réseaux sociaux, ses ennemis n’hésitent pas à la reprendre pour l’humilier.

C’est justement le cas de Rohff qui a repris une photo où Booba figure avec son fils. On peut les voir dans un lit. Omar est très souriant avec une télécommande dans ses mains. Quant à Booba, il porte un bonnet de bain de couleur rose. Rohff s’est amusé de la situation. Mais son message a eu le don de choquer les internautes. On vous en dit plus ci-dessous.

Des commentaires sous une photo qui choquent les internautes

En voyant la photo de Booba, Rohff a tout de suite réagi. Il insinue le pire : « Il essaie de ressembler à un sgu** ce fou. Il a serré complet ! Retirez lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole. Il est prêt à tout pour la pointer ce fou. Toujours nu en serviette de bain. J’ai sincèrement peur pour elle la pauvre ».

Vous l’avez donc compris, Rohff fait référence à de l’inceste. Un choc total pour les internautes qui trouvent qu’il est allé trop loin. C’est aussi très choquant pour Booba qui a donc décidé de prendre la parole :

« Rohff C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler « Grand Monsieur » grand musulman. Quelle tristesse. C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend… Fais un feat avec Maes du coup« . Les fans de Booba valident donc son commentaire.

Eux aussi sont très surpris de voir Rohff divulguer de telles insultes : « Rohff Pour quelqu’un qui tacle le duc sur son chant… Il y a bcp de monde autour de la table mais on t’entend pas rohff. T as un soucis de micro ? Ou d’impro ? »

Un autre internaute relève aussi que Rohff a donc supprimé son tweet contre Booba : « Il a fini par supprimer mais on oubliera pas ce que Rohff est prêt à faire pour du buzz. Même une fille de joie a plus de dignité…« .

Un autre internaute se dit dégoûté par l’attitude des deux pères : « Sérieux vous dégoûter tous les deux on touche pas à la famille encore moins aux enfants, je n’ai aucune préférence entre vous deux car pour moi, vous êtes des grands Monsieur mais là, vous tombez de mon estimes, à cause de vous la guerre des gangs »