Jul écrase Booba, Rohff, Vald et tous les autres rappeurs avec plus de 1 million d'albums vendus en 2022 !

2022 s'achève en beauté pour Jul qui annonce avoir passé la barre des 1 million d'albums écoulés en 2022. Ça s'applaudit ou pas ?

Le rappeur Jul a encore tout raflé cette année. La star marseillaise termine le game après avoir écoulé 1 million de disques de son nouvel opus, « Cœur Blanc ».

Le million d’albums atteint pour Jul

On peut dire que l’année qui vient de s’écouler s’est passée au mieux pour lui ! En effet, la carrière de Jul a encore flirté avec les sommets en 2022. Très prolifique depuis ses débuts, celui qui de son vrai nom se nomme Julien Mari, n’a cessé d’enchaîner les albums, singles, collaborations, mixtapes et autres concerts.

Véritable machine à tubes, le rappeur de la cité phocéenne a encore signé quelques gros hits cette année. Comme le titre « Superstar »ou « Ma belle » sorti cet été via sa chaîne YouTube.

Dans ses cartons, Jul a aussi des projets d’envergure. En effet, le J bosse actuellement sur un concept album, qui s’il voit le jour, devrait faire du bruit. Intitulé « Monde Organisé », cet opus a pour objectif de réunir la crème des artistes mondiaux sur une seule compile.

On le voit donc, l’Ovni voit loin et toujours plus grand. Sa force de travail et son sens de la camaraderie font de lui un artiste à la fois adoré et respecté. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire.

Ce grand fan de foot, supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, peut célébrer la fin de l’année dans la bonne humeur. Car en 2022, l’artiste a provoqué un raz de marée dans les charts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Un succès attendu et mérité

Au cours des mois passés, celui qui comptabilise 22 albums studios à son actif a écoulé 1 million d’albums. Un succès en forme de cadeau de Noël que le rappeur n’a pas manqué de partager avec ses fans sur Instagram ce 25 décembre.

« Un Joyeux Noël à tous ma team ! Je vous aime ! Profitez bien de vos familles !!!! C’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui ! », a publié Jul sur le réseau social. À la suite de son post, les fans de l’artiste n’ont pas manqué de le féliciter à leur tour.

« Pour de vrai, ça étonne qui ? Chapeau l’artiste », s’est exclamé cet internaute, ravi pour l’interprète de « J’ai tout su ». « C’est beau le frère, et largement mérité », a commenté cet autre fan.

« Nan, mais c’est juste incroyable. Ce n’est plus Johnny qui allume le feu, mais Jul », a plaisanté cet autre follower. Si on ajoute au carton commis par « Cœur Blanc », les autres projets collaboratifs du J, comme « Le Classico Organisé », on peut dire que le niveau de carrière de Jul est devenu stratosphérique.

Qui arrivera à détrôner l’Ovni ? Avec Booba, Jul est aujourd’hui une des stars incontournables du rap game en France. Et 2023 ne risque pas de voir le Marseillais lever le pied !

En effet, il se murmure que le chanteur pourrait donner un concert Vélodrome l’année prochaine. Il devrait quoi qu’il en soit intervenir lors du concert de SCH prévu pour le 22 juillet 2023. L’occasion pour les fans de voir à nouveau Jul sur la scène du mythique stade de sa chère ville natale !