Booba enterre la hache de guerre avec le rappeur Nekfeu et le félicite !

Alors que Booba avait l'habitude de clasher Nekfeu, il vient d'enterrer la hache de guerre et le félicite sur les réseaux sociaux !

Booba est-il toujours en guerre avec le rappeur Nekfeu ? Il vient de prouver le contraire en félicitant celui qu’il avait l’habitude de clasher autrefois !

Booba : le roi de la punchline

Il est sans aucun doute le seul qui ose reprendre les rappeurs lorsqu’il leur reproche quelque chose. Par exemple, Booba ne s’est pas entendu avec Maes sur les droits d’un son en commun. Alors il n’est pas passé par quatre chemins. Il l’a tout de suite affiché sur les réseaux.

Depuis, les deux sont en guerre. Booba continue de l’humilier sur la Toile, et de se moquer de ses faibles ventes sur son dernier album Omerta. Booba s’en prend aussi à Gims, qui enchaine les polémiques. Dernièrement, il l’a achevé suite à ses propos sur les pyramides et l’Afrique.

La liste des ennemis de Booba est longue. Il y a aussi Kaaris, Rohff, La Fouine, Damso, niska et tant d’autres encore. Même l’artiste Kayna Samet est dans son viseur depuis qu’elle l’a trahi pour faire un feat avec Maes. Le Duc refuse de lui pardonner cette collab’ !

Dans le passé, Booba a aussi clashé Nekfeu à plusieurs reprises. Eh oui souvenez-vous ! C’est en 2019 que Booba a lancé les hostilités contre le rappeur suite à son featuring avec Damso sur le single « Tricheur » extrait de l’album « Les Étoiles Vagabondes«.

Pour rappel, le papa d’Omar et Luna l’a donc accusé d’être « coupable de clash par association ». Par la suite, il l’a de nouveau clashé à cause de sa collab » avec Gims sur le morceau « C’est quoi l’del » venant tout droit de l’album « Les vestiges du Fléau » Booba avait donc posté le message suivant :

« Et bah t’as raison ma cocotte parce que Nekfrites c’est pas trop ça, il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien Tuba » . Pour Booba, ce feat était un flop total.

Un compliment rare de la part de B20

Puis Booba s’est moqué du couplet de Nekfeu dans le « Freestyle #‎DestinsLiés », « Les bagarres de la maternelle. Keskinousfais la racaille des bacs à sables ?! #genouxerraflés » avait-il écrit..

Malgré les critiques de Booba, Nekfeu l’a laissé faire. Il n’a jamais réagi à ses provocations. Alors la question se pose, les deux rappeurs sont-ils toujours en guerre ? Il semblerait que le Duc de Boulogne ait décidé d’enterrer la hache de guerre.

Une grande première ! Car lorsqu’il entre en guerre avec un rappeur, Booba revient rarement sur sa décision. Pourtant, il semblerait qu’il ait changé d’avis sur le rappeur du S-Crew ! Il a donc fait le premier pas sur les réseaux sociaux. Eh oui ! Il a même fait un compliment à l’ancien membre du groupe 1995 sur son compte Twitter.

En effet, le Duc De Boulogne a donc félicité le rappeur Nekfeu pour l’un de ses titres ! Il s’est empressé de le partager sur son compte Twitter. Il s’agit alors de la chanson « San Andreas » en featuring avec Lesram parue en 2020.

Dans celle-ci, celui qui s’est retiré de l’industrie musicale s’en prend à Skyrock avec le phrase « Skyrock, péd*phile FM, chez nous, y a personne qui les aime. Ça fait semblant en attendant d’peser assez pour les bai*er ».Des propos qui ont fait plaisir à Kopp : « Bravo Nekfeu ça fait plaisir à entendre » a-t-il écrit sur Twitter.

Pour rappel, cela fait des années que Booba est en guerre avec le patron de Skyrock, Pierre Bellanger. Il continue de dénoncer ses côtés sombres.